Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
26 novembre 2006

Parce que les soirées sont longues...

...Enfin, je veux dire, surtout mes nuits, je vous montre ce que j'ai fais avec les quelques chutes de feutrine et de fil à broder qu'il me restait....(Il me tarde lundi de pouvoir aller dévaliser les boutiques histoire de renflouer mes caisses à couture!!)

Bon, les couleurs sont pas tip-top (en fait, les ailes, le coeur et les pattes sont violettes et pas bleues), mais y'a du mieux je trouve...

[Et puis comme quoi ça a aussi du bon d'être abandonnée par son homme plusieurs soirées par semaines (vive le foot, vive la Playstation, vive les copains)....Même si les nuits sont courtes et que je n'arrive plus à trouver le sommeil avant trois ou quatre heures du matin, au moins maintenant j'ai des peluches avec qui je peux discuter maintenant.... :-8]

Mais bon, Lila a été ravie de ce petit cadeau fait par maman, et ça c'est le principal !!!

24_novembre_03224_novembre_030  24_novembre_033

Sinon, ce matin, je me suis lancée dans tout autre chose (Marie-Claire Idées du mois dernier) : La confection de petits chaussons en feutrine (oui, je sais, j'ai un stock à épuiser, hi hi !!)...Désolée une fois de plus pour la qualité des photos, mais bon c'est juste pour donner un aperçu ! J'en ai fais qu'un pour l'instant, et sincèrement j'improvise pas mal vu qu'il me manque la moitié du matériel...J'ai encore tout l'après-midi pour faire le deuxième, hé hé !!

24_novembre_022 24_novembre_023 24_novembre_028

Publicité
Commentaires
A
en parcourant ton blog qui est très sympa, j'ai trouvé le modèle de chaussons que je recherche depuis plusieurs jours sur internet ! dans quel numéro as-tu trouvé le modèle de ces petites ballerins roses que je voudrais créer pour ma petite-fille Lou ? merci de ta réponse et bonne journée à toi
L
Au moins tu ne brasses pas du vent! Tes petits chaussons sont adorables. Est-ce qu'il faut être "calé" en couture pour les faire ?<br /> Je sens que je vais te piquer des idées...

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité