Trop de choses à faire en ce moment : des petites commandes pour les copines, pour les bébés qui viennent de naître, un échange avec Riwa, des petites choses pour mes filles, pour moi, toute la paperasse à faire pour le crédit de l'appartement, le déménagement à prévoir, le boulot, le ménach',.....Et comme si tout cela ne suffisait pas, je viens de m'inscrire à un petit marché de Noël, prévu pour les 1er et 2 décembre !
Autant vous dire que je suis sur les starting-blocks, que je bouillone et que mes doigts tout piqués de partout sont mis à rude épreuve! Mais c'est une aventure très excitante, et je suis très heureuse d'avoir osé me lancer!
D'ailleurs, pour celles qui ont déjà participé à un marché de ce type, pourriez-vous me dire quelles étaient les dimensions de votre stand ? Quel matériel faut-il prévoir et surtout ne pas oublier (hormis les produits à vendre)? Avez-vous trouvé l'expérience sympathique? Merci pour vos réponses; je vais un peu dans tous les sens, je m'éparpille, alors si vous avez des conseils pour que j'arrive à m'organiser, je suis preneuse!
(Je serais donc peut-être un peu en retard dans mes petites commandes, ne m'en veuillez pas les filles, je ne vous oublie pas, c'est promis !!)
En revanche, pour le Bidouillon, je suis prête!

009
Une petite robe en laine bouillie chocolat, sans coutures, avec petit coeur en feutrine, d'après le patron des Intemporels, un petit bavoir des Intemporels, à pois côté face, en liberty Toria côté pile, et une petite casquette en liberty Toria chocolat, doublée de popeline, adaptation du patron tiré du livre japonais CHIISAKU TEMO KICHINTO SHITA FUKU (n°13 sur JCA's)