.... Après une nuit trop courte, passée à essayer de comprendre les multiples réveils de Mademoiselle Thaïs...
... Après un réveil trop dur à cause des travaux dans la cage d'escaliers...
... Après un sentiment de solitude intense et de vide, l'absence de Monsieur Chéri étant de plus en plus dure à supporter (ouf, il rentre demain soir).
... Après avoir remonté toute seule -avec un bébé de 11 mois dans les bras- les deux poussettes abandonnées dans la cage d'escaliers (juste histoire d'éviter qu'elles ne pourrissent de trop!)

Hé bien après tout cela, mon gentil facteur, sourire aux lèvres, a sonné et est venu m'apporter un beau colis,de la part de Mam'zelle Riwa herself ! Et que de merveilles y ai-je découvert !
A la base, j'avais craqué sur un des petits manteaux qu'elle avait cousu pour le Bidouillon. Je lui ai proposé un petit échange et elle a accepté ....Et ne s'est pas arrêté au petit manteau !!!

Voyez plutôt !!

039038
037
Pour Lila, (qu était vraiment ravie), un joli petit tablier de cuisine dans ce joli tissu à fleurs sur fond chocolat (je n'ai pris de photo, mais de l'autre côté, c'est du vichy rose!) vraiment a-do-ra-ble !!  Pour Thaïs : THE manteau, trop beau !! On dirait un Kenzo, et il va parfaitement à Thaïs !  En plus, il est réversible, c'est un peu la cladsse internationale quoi !!! Et puisque ça aurait été trop facile de s'arrêter là ;0), Thaïs  aussi gagné deux bavoirs trop jolis et en éponge ! Je vous avouerais que ce midi c'était purée de carottes, et que je n'ai pas osé lui mettre de peur de les souiller....

Voici ce que donne le manteau porté ! on, je ferais des photos en extérieur pour vous montrer ce que ça donne "en situation" (tiens, d'ailleurs on va pas tarder à aller au square!)

032 030

020

Et puis merci infiniment d'avoir pensé à nous (les adultes), et à nos petits estomacs en manque total de sucre !!!

051

C'est trop bon ! Mmmmmm......J'ai l'impression de manger un grand Werther's Original tout mou !!
Tiens, je vais aller acheter de la glace à la vanille moua , je vais me pêter la panse ce soir au dessert !!!

Alors Riwa, mille mercis !! Je suis vraiment très heureuse de t'avoir rencontré ! 
Et puis je suis ravie (et un peu soulagée c'est vrai), que mon petit paquet t'ait plû! Je suis contente de voir à quel point Miss Bidouillon porte bien la casquette (non mais quelle classe!)

Et puis j'espère qu'on va bientôt remettre ça pour nos grandes !