23 novembre 2007
J-7....Simulation!
...Sur la table de ma cuisine, histoire de me faire une idée de ce que donnera le stand...Finalement, ce ne sera peut-être pas aussi ridicule que ce que je pensais!
Bon, j'ai pas de stocks, les finitions ne sont pas terminées, et en plus je ne serais pas là ce week-end, mais on va y arriver ! J'en suis certaine !!




Je voulais toutes vous remercier pour vos adorables commentaires et vos messages d'encouragement! Promis, dès que je reviens dimanche, je vous réponds à toutes !(non mais quelle malpolie des fois !)
Et merci à tous ceux et celles qui m'ont proposé leur aide !!
Bises
Commentaires
Vivement le marché de noël, tout cet étal me donne bien envie!!
Et ben y en a qui auront de la chance de pouvoir venir au marché de Noël et acheter d'aussi belles créations à ton stand!!!
Quel boulot !!!
Je suis certaine que ton stand va avoir un franc succès!
Tout est ravissant! Tu vas avoir un succès fou... aucun doute! Bon courage pour la dernière ligne droite!
et bien !!! c'est bien ce que tu disais quand tu dépotes, tu dépotes... Crois moi avec un stand pareil tu ne vas pas avoir l'air ridicule du tout quelle idée!!!
A bientôt...
c'est vraiment loin d'être ridicule!!! bravo pour tous ces travaux et bonne vente!
Ca te fera un étal bien garni :)Loin d'être ridicule !
Moi je veux des roses en feutrine, des petits chaussons, des berlingots, .... tout est kro bô !!
Roooooooo c'te classe! Tu vas cartonner! Bon courage, et vivement les photos en situation! (et pense à dormir si tu trouves le temps...)
yeahhhhhhhh !!!!
ton stand est extra !!!!!! mais pourquoi il vient pas à Paris !!!!
je suis certaine que tu vas avoir un succès monstre !
bravo, quel boulot, quel talent !!!
bizz
peg
Bravo, c'est trop beau ! et toutes ces couleurs ça attire l'oeil !! bon marché de noël !!
Tu va faire un malheur !!
de bien jolies choses sur ce stand !
superbe
c'est vraiment tres jolie j'espere que tu vas bien vendre et a mon avis tu n'auras pas de mal ;-)
bisous
bravo, tout est super joli et le choix est grand tu vas faire des ravages!!!!!
Tu vas faire un carton Mélanie ! Tout est supertropjoli !
Et si jamais il te reste une matrioshka ou bien un berlingot ou bien le petit zoizo ou bien un bavoir ou bien...., tu peux peut-être me faire un marché de noël par correspondance ?.. mais bon, j'y crois pas trop, va plus rien rester; tu vas p't-être même devoir prendre les commandes.. c'est tout ce que je te souhaite!!
Je craquerais bien sur un bavoir à pois... le rose & anis!
ouahh super joli stand , j'aurais bien aimé voie=r ça en vrai ! à la fin de la journée tu n'auras pas grand-chose à ranger , c'est sûr !
super joli!!!!!!!! bravo!
c'est très mignon, et non ca ne fait pas ridicule du tout! Les petits chaussons sont à croquer! N'oublie pas le papier cadeaux!
ça va s'arracher comme des petits pains toutes tes jolies choses !
waouhh, quand même y'a du stock!j'espère que tu vas faire de bonnes ventes!
très joli stand!!!!!!
C'est impressionnant, ce stand réalisé seule !!! Bravo...et sûrement un beau succès en perspective
mais ne t'inquiete pas ! c'est extra tout ça ! de belles couleurs, jolis motifs, du choix pour tous... tu vas faire un carton !
bonne chance !
Ca devait être de la folie le w-end dernier sur ton stand, alors dis-nous ça a marché que tu voulais ??
Bizz, j'attends de tes news,
Maud
cela fait saliver un aussi joli stand ! alors tout est vendu ?
Si ya des restes de créations en liberty je suis preneuse, vos créations sont splendides!
Poster un commentaire
Rétroliens
URL pour faire un rétrolien vers ce message :
http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=214291&pid=6990802
Liens vers des weblogs qui référencent ce message :












