Il y a quelques semaines, sans y croire vraiment, je m'étais inscrite sur le site Buzzparadise, site qui a pour fonction de mettre en relation des marques et des bloggeurs, le but étant de faire tester en exclusivité aux bloggeurs des produits ou services dans leurs domaines préférés, puis de les laisser diffuser librement leurs avis, sur leur blog. Ces avis permettent aux internautes d’avoir une idée neutre et plus précise des avantages et inconvénients d’un produit ou service.

Et donc hier j'ai reçu mon premier colis....et quel colis !! Le kit complet Ride Repair de Biotherm ! Han Biotherm !! Et quand je dis complet, c'est complet hein ! La crème de jour, la crème de nuit, la crème pour les yeux, le sérum lissant, ainsi que 3 petites trousses ravissantes ! Je ne me suis même pas vexée quand j'ai vu qu'il s'agissait d'un kit pour lutter contre les rides, c'est vous dire ! (à mon avis, quand ils se sont aperçus que j'étais dans ma trentième année, ils ont dû se dire que j'étais la cliente idéale !! Manque de bol, je n'ai pas encore de rides....Enfin, pas beaucoup quoi....Hem, hem....)
Sinon, bon, je vous l'ai dis, j'adore cette marque, j'adore la texture de leurs crèmes, leur odeur raffinée et discrète, et leur packaging trop la classe internationale ! Et depuis hier je me tartine à chaque passage dans la salle-de-bains ! Je vais perdre dix ans et dix jours moi, j'vous'l'dis !
Une petite photo pour vous faire marronner....

mi_fevrier_126