Pas de Boucles d' Or chez nous, juste des petites baguettes, raides comme la justice, et toutes brunes! D'où ce titre judicieux !
Mais pourquoi donc un tel titre ?
Hé bien, tout simplement parce que, chez nous, comme dans la famille Ours, chacun a son petit fauteuil, du plus grand au plus petit...
Quand je dis chacun, évidemment j'extrapôle...
J'ai MON Eames, cadeau d'anniversaire,(une ergonomie parfaite pour soulager mon petit dos qui vieillit), mais monsieur doit se contenter des canapés (monsieur n'a pas 30 ans, lui !!)...Lila a un joli petit fauteuil de réalisateur, mais il est très fatigué, et il faudrait que vite je le rafistole (c'est en cours !) En revanche, Thaïs a un joli fauteuil tout neuf...Chiné 2€ sur un vide-grenier....Hop! Un petit coup de peinture gris éléphant from Leroy Merlin(que j'adore! J'en mets de partout en ce moment!), un petit coussin en liberty Betsy, et le tour est joué ;0)
Voilà, le pourquoi du comment des "deux ours" !!!
100_0736 100_0742
100_0739 100_0744
Petit coussin betsy de Liberty of London. Poupon petit Collin.
Cubes en tissu "The mamas & the papas".


Quand à mon Eames, il avait besoin d'un petit habillage d'été...Alors je l'ai assorti au plaid, en lui faisant un gros coussin en tissu asiatique rouge orné de pivoines...Et ça lui va plutôt bien au teint !!

100_0745 100_0746
100_0748 100_0750

Bises et bonnne fin de dimanche à tous ! Quand Thaïs aura fini sa sieste, on ira sûrement faire un petit tour du côté de la plage, mais j'ai bien peur que le soleil tape encore très fort, même après 16 heures... Au pire, on se rabattra sur un parc bien ombragé !