Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
24 octobre 2008

Trousseau d'automne

..Pour la cadette maintenant !!

Encore merci à une certaine blogueuse qui m'est très chère, pour la laine, et les fiches explicatives, reçues un matin où l'humeur était plus que morose... Grâce à elle, j'ai retrouvé le sourire, et je me suis mise à mon ouvrage sans tarder tant il me donnait envie !! Alors pour accompagner le petit bonnet et l'écharpe au point mousse (oui, j'ai fais du point mousse, et même pas je me suis ennuyée en fait !!), j'ai complété avec un manteau des Intemporels Bébés (taille 18 mois), en tissu à fleurs (trouvé il y a quelques mois chez Toto) et doublure en polaire toute douce....
100_2788
100_2789
100_2790 100_2792
100_2798 100_2791

Publicité
Commentaires
L
C'est très doux ! Une petite photo de la jolie Thaïs avec ???<br /> Bises.
M
Il est absolument ravissant ce petit trousseau d'hiver! Tout en douceur et délicatesse, il dégage une grande tendresse , bravo
M
bravo, c'est juste parfait ! à bientôt
S
whaou! c'est super beau!!!!
M
C'est ravissant comme toujours

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité