Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
13 novembre 2008

Brassière caresse de la Droguerie

Tel est son vrai nom, et sincèrement, je le trouve très poétique, vaporeux, doux,comme le modèle quoi....
J'ai fini mon ouvrage hier soir, pris les photos ce matin, et je comptais attendre ce soir, que mon homme rentre avec son portale pour retoucher les images (parce que sur celui-là je peux pas! C'est compliqué hein tout ça?), mais en fait, je n'ai pas la patience d'attendre...et il se trouve que Thaïs a l'air de me faire une sieste à rallonge....
Alors le voici, le voilà ! Quel bonheur à tricoter, quelle extase à porter! Tout un poème ce gilet!

100_3170 100_3169
100_3166 100_3171
Modèle et laine de La Droguerie.

Alors, pour l'alpaga, je voulais du Nèfle, rien que du Néfle....Associé à de la plumette Tourterelle, j'adore la couleur du rendu....D'ailleurs joliment réhaussée par la jolie broche de Mimi, qui s'est imposée d'elle-même!
Ce gilet peut se porter avec un jean et un long tee-shirt moulant, pour un look Casual (merci ma Lila d'avoir joué les photographes!), mais si on veut se la jouer SEX (oui, j'ai bien dis SEX), alors on peut aussi le porter avec une petite robe....Robe en laine cela va de soi...Et des bottes à talons façon Jackie Brown !
100_3190
100_3194
Sur cette deuxième, on se rend mieux compte de la couleur du mélange des deux laines !!

Et puisque ma grande était dans les parages...Et que j'aime bien cette photo...
100_3176

Publicité
Commentaires
B
bottes Ugg Erin http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-erin-c-8.html <br /> bottes Ugg Metallic http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-metallic-c-9.html <br /> bottes Ugg Nightfall http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-nightfall-c-10.html <br /> bottes Ugg Sundance II http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-sundance-ii-c-11.html
E
il est superbe et... te va admirablement bien ! vivement que je me lance pour le mien...
S
Une merveille ! La couleur, la douceur, cette broche qui trouve tout naturellement sa place et vous mais si mais si je le dis !
L
moi je l'ai fait tout en tourterelle ;-))<br /> quel bonheur ...
P
J'adore le rendu.<br /> On dirait que tu l'as tricoté en + de 5 pour obtenir cet effet plus vaporeux.Je me trompe?

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité