Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
17 novembre 2008

Big Day -16

L'anniversaire de Thaïs approche à grands pas...;Cette année, vous le savez, les temps sont durs chez la Fée Niasse, alors j'ai décidé de faire un max de choses avec mes gros doigts boudinés ! ;0)
On a demandé à la famille question cadeaux de taper dans le futile (des jouets quoi!) alors que nous nous occuperions de "l'utile"! Etre au top de la fashion-attitude-so casual-trendy-cocooning fait partie des choses hyper utiles selon moi!
Alors il fallait que je couse une petite tenue pour le bid day!

100_3201
100_3204 100_3205
100_3206 100_3207
Voici donc un petit ensemble robe + gilet, trèèèèèèèèèès légèrement inspiré de celui-ci, lui-même inspiré de celui-là (c'est bon? Vous arrivez à suivre?).
Gilet en fausse peau de mouton, patron des Intemporels enfants (taille 2 ans) et robette à raglans et encolure plissée des Intemporels bébés (taille 2 ans). Le tissu est apparemment un liberty (du moins, il en a la qualité), mais je n'en ai jamais vu comme celui-ci alors j'ai un doute...Comme il m'a été offert, je n'en sais rien (Lolo, j'ai oublié de te demander, tu le sais toi?)...Si c'en est un, j'aimerais bien connaître son p'tit nom !

Et comme je n'ai pas eu la patience d'attendre le Big day pour lui faire essayer, voici la tenue en situation....Croyez-moi, photographier un bébé Fée Niassou n'est pas une mince affaire....
Vous aurez donc droit à plusieurs versions :

100_3214 100_3228
100_3256 100_3292
Je vous laisse deviner laquelle est ma préférée !! ;0)


**************************************************
NEWS - Dernière minute -NEWS - Dernière minute -NEWS - Dernière minute -
***************************************************

Au sujet de Julie, la jeune maman qui rencontre des difficultés de logements, voyez comme les choses ont avancé : LISEZ CA !!!
C'est génial cette solidarité !! Vous trouvez pas ?

Publicité
Commentaires
B
bottes Ugg Erin http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-erin-c-8.html <br /> bottes Ugg Metallic http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-metallic-c-9.html <br /> bottes Ugg Nightfall http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-nightfall-c-10.html <br /> bottes Ugg Sundance II http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-sundance-ii-c-11.html
E
C'est joli ! Moi j'ai fait la version tricotée du gilet, mais la fausse peau de mouton est top.. d'ailleurs ma belle soeur en cherche désespérément.. Est-ce que par chance, tu l'as trouvée sur internet?
M
Elle est trop mignonne, ça lui va super bien!! Qu'est ce que j'aimerais coudre comme vous toutes, ou au moins réussir à trouver le temps de le faire...euh, d'essayer je veux dire...
C
ben oui la moumout !!moi je suis devenu accro et ma puce elle trouve ça tout doux alors !!!<br /> hi<br /> biz<br /> carole
L
Slip sur la tête !!! the best !!!!!!

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité