Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
8 décembre 2008

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Voilà ce qu'aurait pû vous crier Thaïs après la lecture de tous vos petits mots adorables sur le précédent billet, mais voilà! Thaïs s'en contrefiche complètement! Elle n'en a absolument rien à faire...Mais vous avez sû toucher le coeur de sa maman...Alors c'est moi qui vous dit merci !!

Hier, nous avons fêté ça avec toute la famille ! Journée crevante mais sympa!
Au menu donc (apéro compris) :  une anchoïade, un cake au chèvre-miel-romarin (réalisé sur la base de cette recette, mais avec du chèvre à la place du gorgonzola! Un délice!), des boulettes et pâtes à la sicilienne (merci belle-maman!), une bonne salade (merci maman!), puis des baby cheesecakes 100% caramel (recette ici ! Oui, je suis fan du blog d'Eryn, quelle mine d'idées !! Puis ce truc là, les babycheesecakes, c'est un peu une TUERIE!!!), et pour finir en légèreté, un dondant au chocolat....Avec quelques macarons, non pas maison, mais Picard, c'est sûrement mieux comme ça...

Petite photo du cake au gorgonzola, que j'ai fais jeudi dernier, en guise de test (pas si inutile, puisque ça m'a permis de réaliser que j'aimais pas trop le gorgonzola...)

cake_gorgonzola
Thais a été super gâtée sinon...
100_3579
Un petit coussin Bambi Home Made, une toile d'Isabelle Kessedjian (gros coup de coeur pour cette fille pleine de talent, découverte grâce à Julie! Merci Julie!), un doudou basset Anne-Claire Petit, une robe Home Made, une lampe champignon, mais aussi une cabane en carton Kidsonroof, un bilo (=un vélo, un tricycle quoi!), des puzzles, et un jeu de société!
ET j'en passe !
Je vous mets juste quelques petites photos de la robe...
100_3466 100_3467
100_3468 100_3469
Patron robe écolière des "Intemporels Enfants", velours milleraies bleu du marché, coton du marché (qui rapelle légèrement le liberty Snug, non ?) - Petit coeur des Jardins d'Ulysse...
Thaïs s'est bien éclatée hier! Le soir, elle était tellement excitée qu'elle nous a fait tourner en bourrique jusqu'à 22h30 (phénomène rarissime dans la Fée Niasse Family) !!
DSC_0025
DSC_0065
DSC_0074
DSC_0030

Publicité
Commentaires
B
bottes Ugg Erin http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-erin-c-8.html <br /> bottes Ugg Metallic http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-metallic-c-9.html <br /> bottes Ugg Nightfall http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-nightfall-c-10.html <br /> bottes Ugg Sundance II http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-sundance-ii-c-11.html
K
Gatée la miss !<br /> C'est chic de nous faire partager tout ca.<br /> DIS touaaaaaaaa.... tu me donnes ton adresse avant l'an 2016 sivouplèèèèè !!! ;O) bisous
C
trop top les cadeaux!!!<br /> et ma préférence va à ton sublime coussin!!!
C
evidemment je craque pour le coussin bambi !
C
ouah ! un très joyeux anniv à ta minette en retard ! elle a l'air très gatée ! et ce coussin bambi, ouah, j'adore ce petit côté vintage, kro kro bo !

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité