Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
16 décembre 2008

Petites attentions...

Voici donc ce qui a occupé une petite partie de mon week-end pluvieux....Des petites bidouilles à offrir, pour des bébés qui viennent de naître, pour des copines, des copines bloggeuses, ou encore pour la famille...
100_3791 100_3797
100_3796 100_3795
100_3794
Tissus : chutes récupérées à droite à gauche (j'essaie de vider mes stocks avant d'aller faire des folies !!) Peintures textile Pébéo.Pochoir réalisés avec le papier du boucher, et du fromager !!

Il y a donc des petits coussins (non rembourrés hein! ca serait trop facile de vous montrer mon travail bien fini et tout et tout!!), et un protège carnet de santé...
Je me teste à plusieurs choses comme vous pouvez le voir...C'est pourquoi j'aimerais vous solliciter...Et savoir, en toute objectivité, quel dessin textile vous préférez :
1. Le texte "home", à décliner en "love", "peace", "welcome", "bonne nuit",etc....
2. L'initiale du prénom de l'enfant.
3. La silhouette de l'enfant réalisée d'après photo (ici, c'est l'adaptation d'un sticker Minilou)

Et puis d'autres petites attentions, que nous avons reçu, de la part de l'adorable Fatima...
100_3785
Merci ma belle, tu nous as vraiment gâtées !!

Bref, les petites attentions, ça fait toujours plaisir, ça réchauffe un peu le coeur et embellit les journées tristes...
Alors ne nous en privons pas !!
C'est une Super Mom qui vous le dit !!

poster

Toi aussi deviens un super héros : ICI !!!

Publicité
Commentaires
B
UGG Femmes Dakota http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-dakota-c-20.html <br /> UGG Femmes Halendi http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-halendi-c-21.html <br /> UGG Femmes Kensington http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-kensington-c-22.html <br /> UGG Femmes Tasmina http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-tasmina-c-23.html
P
mais j'M le M au moins autant...Parce qu'il est roooooose.<br /> (Un grand merci pour ton mail, tu es adorable...)
L
Très jolies ces créas... pour vendre des coussins, je peux te dire que l'étoile ça cartonne-
L
Oh c'est vraiment trop chouette, quelles belles créations !
É
moi j'adore la silhouette!!<br /> bravo!

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité