Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
23 décembre 2008

The Grey One

Cette année, pour Noël, j'ai décidé de gâter ma petite soeur Clémentine...Parce que faire des cadeaux Hand Made pour des gars (que dis-je? des hommes!) c'est toujours plus délicat...Alors qu'une fille, on peut dire ce qui est, ça aime beaucoup de choses...
Alors, en plus d'une très jolie tunique achetée ensemble samedi après-midi chez KooKaï, voici ce que Clémentine trouvera sous le sapin, à côté de ses petits souliers...
100_3862 100_3866
Une Suzanne, pour être originale...Patron Citronille
En velours milleraies gris, et manches japonisantes en tissu noir imprimé (marché de la Plaine et Toto Montpellier), et petits boutons vintage trouvés sur un vide-grenier.
J'ai également investi dans un col roulé, car la pauvre habite Paris (huhuhu !!)

Et puis en bonus, elle aura droit à son petit coussin, ainsi qu'à deux petits sets de table,
à partager avec son namoureux ...(et là , on s'éloigne du gris quand même...et dut titre donc)
100_3865
Tissus lin chocolat et doublure chocolat à pois blanc,
Peinture textile Pébéo argentée...Pochoirs décalqués sur un couteau, et une fourchette !!

N'ayez crainte, Clémentine ne risque pas de voir ces photos...Car Clementine est chez mes parents, en train de s'occuper de mes filles...Elle a du taff Clémentine, et du mérite aussi !

Et demain, faut absolument que je vous montre mon début de chèche, car là, les photos que j'ai sont minables !!
(Non parce qu'après c'est les vacances et tout et tout, et je me connais, je vais zapper !!)

Publicité
Commentaires
B
UGG Femmes Dakota http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-dakota-c-20.html <br /> UGG Femmes Halendi http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-halendi-c-21.html <br /> UGG Femmes Kensington http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-kensington-c-22.html <br /> UGG Femmes Tasmina http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-tasmina-c-23.html
L
J'adore la Suzanne - très chic avec les petits boutons!
O
cette robette est magnifique ! clémentine en a de la chance d'avoir une fée(niasse) comme soeur !
L
C'est magnifique!!! Elle a été bien gâtée ta soeurette!
S
OOOOOOOOOOOOOhhhhhhhhhhh ta sœur a été gâtée comme tout!!! Cette Suzanne est très jolie!!! J'aime beaucoup les petits boutons qui l'accompagnent!!

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité