Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
23 décembre 2008

Tu mitaines aussi ?

Je sais que c'est pas la bonne période, et c''est la première fois que je fais ça, mais voilà,  je vous propose un petit challenge, pour celles (et ceux) qui le veulent...
J'avais flashé il y a quelques temps sur les mitaines et le bonnet Claudie Pierlot...

bonnet_claudie_pierlot_assorti_aux_mitaines_L_1 mitaines_claudie_pierlot_home_made_L_1
trop chouchous hein?...Sauf le prix : 75€ pour les mitaines, et 65€ pour le bonnet! A ce prix-là, c'est sûr, ça peut être joli !!! Arggggggghhhhh !!!!
Oui mais voilà...Voilà....Voilà...... Knitspirit (du blog du même nom) a eu l'idée géniale de créer et fournir les explications pour se faire les mêmes ! A l'i-den-ti-que !!!! Et à un prix total défiant toute concurrence !!
C'est pas une super nouvelle, ça ???
Pour en savoir plus, cliquer LA pour le bonnet, ICI pour les mitaines !
Comme vous le constatez, la seule difficulté que l'on pourrait rencontrer serait la fabrication des pompons, encore que ce n'est franchement pas difficile!! Alors pas d'excuse!

Y'en a qui sont intéressées pour se lancer avec moi ? (je ne compte faire que les mitaines pour l'instant)
Si je vous dis rendez-vous le 5 janvier pour qu'on se montre nos ouvrages, vous êtes partantes ????
Si oui, laissez-moi un petit message, là, juste en dessous, et je viendrais vous pointer pour la remise des copies !!

EDIT * EDIT * EDIT * EDIT * EDIT

Les filles, je repousse la date butoire au 31 janvier si ça vous convient ! Le 5 janvier, c'est trop court pour pas mal d'entre nous ! C'est mieux non?

Publicité
Commentaires
B
UGG Femmes Dakota http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-dakota-c-20.html <br /> UGG Femmes Halendi http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-halendi-c-21.html <br /> UGG Femmes Kensington http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-kensington-c-22.html <br /> UGG Femmes Tasmina http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-tasmina-c-23.html
M
Whaouuuuu j adore!!! bon suis un peu a la bourre comme d hab'! mais l ensemble est canon
M
Je les ai finit hier soir et je suis super déçue.<br /> 66 mailles du départ, c'est trop pour moi, elles étaient beaucoup trop larges. Du coup, j'ai fait la couture dans l'autre sens...et franchement pas terrible...bon en même temps je suis une grande débutante !
F
Excellente idée, moi qui suis en pleine monomanie-mitaines je me joins à vous en espérant être dans les temps pour montrer les miennes le 31 ^^
M
le 31 janvier, c'est possible pour moi ..j'en suis !

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité