Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
28 décembre 2008

PRESENTS

Noël est passé, j'ai évidemment omis de vous le souhaiter Joyeux, et j'espère sincèrement que ça a été le cas...(c'est français cette phrase?)
Ici, on se remet tout doucement de tous nos excès gastronomiques...C'était super! chaque année, les filles grandissant, Noël est de plus en plus merveilleux...Et le spectacle offert par la ville d'Arles le 24 au soir sur la place de la mairie, avec un père Noël suspendu à un aéronef gigantesque, a amené encore un peu plus de féérie...et Lila, lorsque le Père Noël est passé au dessus de nos petites têtes qui lui a crié "Ciao Père Noël, bonne nuit hein, mais m'oublie pas surtout !!!", faisant ainsi bien rigoler tous nos voisins!
Bref, le Père Nouel a bien entendu Lila et ne la pas oublié, oh que non !!! Thaïs aussi d'ailleurs!
Mais, don't worry, je ne vous ferez pas l'étalage de tous leurs cadeaux, car là n'est pas le sujet! Non, je participe au challenge de la jolie Milouze et vais vous faire étalage de MES cadeaux! My presents !!

Le cadeau le plus design :

diy_cubic_clock
(la mienne est toute noire en fait, la ve,deuse s'est trompée! Du coup, je ne sais plus si je la conserve en noir ou si je la change !!! Dilemne !!)

Mes cadeaux blogo , ou cadeaux cocooning !

P1010007 
P1010008
P1010012

Mes cadeaux de dinde !

P1010018

Et puis mon cadeau préféré : la bouille de mes poulettes le matin du 25 décembre (et le soir aussi) en découvrant la montagne de cadeaux! Je n'ai évidemment pas de photos de cet instant, j'étais trop dans le coltar pour y penser, mais je vous montre quand même les demoiselles ce matin, parées pour partir faire du vélo-rollers-poussettes-trotinette chez mami et pépé !
P1010001

Vivement l'année prochaine qu'on recommence !!!

Publicité
Commentaires
B
UGG Femmes Dakota http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-dakota-c-20.html <br /> UGG Femmes Halendi http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-halendi-c-21.html <br /> UGG Femmes Kensington http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-kensington-c-22.html <br /> UGG Femmes Tasmina http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-tasmina-c-23.html
O
sympa tes cadeaux! tes puces sont adorables!
L
J'adore l'horloge en multicolore, quelle gourde cette vendeuse !
M
HiHiHi notre petite puce a eu le même vélo pour son Noël, même couleur!!!J'adore ton service à thé :)
C
super les cadeaux ! bien gatée !

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité