Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
5 janvier 2009

30!

33930963Nous sommes 30 à nous tricoter des petites mitaines pour fin janvier!
(Et vu le froid de canard qu'il fait, je crois que je vais m'activer pour les finir avant!)Merci à toutes d'avoir accepté de me suivre dans cette petite aventure !
Juste une précision pour celles qui se posaient la question : il n'est pas obligatoire de tricoter le bonnet avec des aiguilles circulaires, des aiguilles droites feront aussi bien l'affaire (et pour celles qui ont opté pour les circulaires, n'oubliez pas : pour faire du point mousse, il faut faire un rang à l'envers, un rang à l'endroit! C'est comme ça!)
Alors, pour récapituler, voici donc toutes les participantes : Ellemme , Julie, Kriss , Toute Petite , Anne (à confirmer), Mélanie, Enoo, Odaline , Carole , Lasiss , Fatima , Béa , Emilie, Rébecca , Azélie (à confirmer), Sterenn, Tatanne, Fée Morentine, Caro , Leslie, Lucile, Céline, Claire, Nata, Marie, Hélène, Annabelle, Nickie, Mari , Aurélie  Anne & Pruline !
Et n'oublions pas notre marraine de mitaines, celle sans qui rien de tout cela ne serait possible : Gaëlle
Si j'en ai oublié, merci de me laisser un message et je vous rajouterais dans la récap'!
Sinon, rendez-vous le 31 les filles !

Publicité
Commentaires
B
UGG Femmes Dakota http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-dakota-c-20.html <br /> UGG Femmes Halendi http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-halendi-c-21.html <br /> UGG Femmes Kensington http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-kensington-c-22.html <br /> UGG Femmes Tasmina http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-tasmina-c-23.html
N
Emma, je viens de voir que La Poule commençait les siennes. pour info, je n'ai mis que 40 mailles et non pas 66. Bon tricot.
E
oh zut j'arrive trop tard<br /> où avez vous trouvé le modèle, il me plait bcp c'est la droguerie ?<br /> très bonne journée et j'ai hate de voir le résultat alors
A
Moi je veux bien participer aussi, finalement ! J'ai déjà commencé les mitaines, et j'ai hâte de pouvoir les enfiler !
A
Je ne vais finalement pas participer. Trop de en-cours non terminés, et je ne pourrais rendre ma copie des mitaines et du bonnet à temps.

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité