Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
6 janvier 2009

Inspiration japonaise...

...pour ce petit ensemble, dont les patrons proviennent pourtant des bien franchouilles  "Intemporels bébés", mais c'est le liberty qui fait son petit effet tout seul, comme un grand!
P1010015
P1010025 P1010020
Cache-coeur des Intemporels et saroual Calixte de Citronille - Taille 6 mois
Liberty Mitsy et lin gris-bleu avec poche sur fessier (qu'on ne voit pas) - Petit bouton de nacre et ruban tout fin pour le lien intérieur.

Alors oui, j'ai tenté un truc, et non je ne le conseille pas....En tant que Fée Niasse nationale, j'ai tenté le "et si je faisais un revers tout simple au lieu de m'embêter à poser un biais sur tout le contour du cache-coeur???" Ben juste non quoi. car non seulement ça a été super galère, mais en plus le rendu n'est pas parfait....Alors non les filles, ne faîtes pas comme moi !!! ne soyez pas des feignasses !!

Mais ce n'est pas tout....J'ai rajouté d'autres petites surprises...

P1010003
P1010010 P1010012
P1010014 P1010009
Une guirlande de fanions dans les tons de rose, un petit coussin à l'initiale du prénom de sa destinataire, un béguin pour les beaux jours et un protège carnet de santé pour se la jouer chic chez le pédiatre !

Reste plus qu'à envoyer le colis !!! (c'est en général ce qui me prend le plus de temps, pas vous ?)

Edit : Oups, il parait que c'est ma fête aujourd'hui! Merci Carole !
Alors bonne fête à toutes les Mélanie, Mélanoche, Mélanouille, Mélanizetofrais de la blogosphère! (et il y en a quelques unes !!!!)

Publicité
Commentaires
B
UGG Classic Tall Romantic Flower http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-classic-tall-romantic-flower-c-16.html <br /> UGG Femmes Amelie Bottes http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-amelie-bottes-c-17.html <br /> UGG Femmes Bailey Button Triplet http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-bailey-button-triplet-c-18.html <br /> UGG Femmes Coquette http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-coquette-c-19.html
L
C'est vraiment ravissant!! <br /> J'ai sourit en lisant tes commentaires sur le revers du tunique (à la place du biais) - j'ai tenté le même raccourci sur un haut pour ma soeur et n'en étais pas fière moi non plus. Pas de doute, la prochaine fois je mettrai du biais!!
M
Bonne fête à nous alors hein :-)) suis aussi une zetteofrais! j'adore ce petit ensemble "fait maison", tu es très douée, moi côté couture j'ai du mal à me lancer...<br /> Suis à tahiti pour deux ans et j'ai prévu de faire "maison" des tas de choses aurais-je assez de temps????<br /> et bonne fête encore hihi
É
c'est superbe!! y'a pas à dire faut que je m'y mette pour mon baby!
B
l'ensemble est trop mignon, j'adore ce liberty, il me semble que c'est celui là qui est aussi gris/blanc! j'aime beaucoup

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité