Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
7 janvier 2009

Coupés du Monde

Ce matin, 7h20, j'étais encore en droit de me demander si j'allais pouvoir aller au boulot..
.Ca ne tombait pas encore très fort...
P1010065 P1010063
9h30...Plus de doute possible...Marseille est sinistrée pour la journée...Et pour notre plus grand bonheur !!!
P1010073 P1010074

Depuis 11 ans que je vis ici, je n'avais jamais assisté à un tel spectacle....Mes filles n'avaient jamais vu de neige, rendez vous compte! Nous étions tous émerveillés, et moi je suis retombée direct en enfance...
Vers midi, la neige s'est arrêtée de tomber, alors après le déjeuner, nous avons chaussé nos bottes et nos jeans (notez comme  nous sommes super équipés), j'ai prêté une de mes mitaines (la seule terminée) à Lila (c'est ça être mère, il faut faire savoir faire don de soi), et zou, dehors !!
P1010080 P1010084
P1010085 P1010091
P1010090
Il m'a bien plû ce 7 janvier 2009 !!! On s'en rappellera longtemps je pense, c'est si rare ici !!

Publicité
Commentaires
B
UGG Classic Tall Romantic Flower http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-classic-tall-romantic-flower-c-16.html <br /> UGG Femmes Amelie Bottes http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-amelie-bottes-c-17.html <br /> UGG Femmes Bailey Button Triplet http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-bailey-button-triplet-c-18.html <br /> UGG Femmes Coquette http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-coquette-c-19.html
C
22 ans exactement je m'en souviens bien que je n'avais que 8 ans à cette époque, ici aussi pas de boulot, a Istres 40 cm de neige :) Je pense qu'a Marseille c'était pareil vu la proximité :p
M
11 ans sans neige à marseille ? je savais pas que c'était possible un truc pareil ;-)
C
La France entière a entendu parler de Marseille sous la neige :-)<br /> Un événement !
S
la chance ....et pourquoi chez nous, y'a encore rien eu ? la bretagne,c'est plus au nord pourtant .......

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité