Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
9 janvier 2009

Vive les soldes!

Milia et Amané, les poupées des filles les attendaient depuis longtemps celles-là !! Il avait neigé sur Marseille, certains foyers avaient été coupés d'électricité, et elles continuaient pourtant de passer leurs journées vêtues de simples tuniques et pantalons en lin....Un vrai scandale!
Heureusement, le 7 janvier, c'était l'ouverture des soldes, alors c'était l'occase d'aller faire un tour dans l'atelier de la Fée Niasse et de s'y faire habiller pour l'hiver !!
P1010111 P1010113
P1010121
P1010126
Milia (à gauche) voulait un style plutôt urban-chic. Elle avait flashé il y a quelques temps sur le côté cocooning et la formes seyantes du GRR alpaga-plumette et voulait "le même", qu'elle a dit. "Et des Converse aussi !!" Rien que ça !
Et comme il lui restait encore un peu de temps devant-elle, la couturière exploitée a rajouté un petit sac en bandouillère et une mini-Suzanne! Milia était ravie, ouf!
Amané (à droite), traversait une période baba-bobo-cool-hippy chic, et voulait un gilet de berger, "comme celui de Thaïs !!" (ce que les jeune sont influençables, c'est dingue!!), "...et des espadrilles aussi, et pourquoi pas une Suzanne dans le même tissu que la tienne !!"
"OK ok c'est bon, j'ai compris", lui dis-je, et je me suis executée..J'ai même rajouté une besace pour emporter son déjeuner quand elle ira garder les moutons !!
P1010130

Publicité
Commentaires
B
UGG Classic Tall Romantic Flower http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-classic-tall-romantic-flower-c-16.html <br /> UGG Femmes Amelie Bottes http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-amelie-bottes-c-17.html <br /> UGG Femmes Bailey Button Triplet http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-bailey-button-triplet-c-18.html <br /> UGG Femmes Coquette http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-coquette-c-19.html
K
vite en vitesse par ici meme si c'est pas l'endroit mais je te dis merciiiiiiiiiiiii ! Recu et deja posé ! A très vite ! bisous
F
Une journée de soldes de rêve pour les jolies poupées! Lila et Thaïs doivent être aux anges d'avoir des poupées aussi joliment vêtues! J'aime tout!
F
vraiment mignon tout ça, dis-moile mini-grr pourrait aller à une chérie de corolle, quant àla robe le patron où puis-je le trouver? Dis moi pour les mitaines cooment ça se passe on se donne RDV ici ? <br /> A plus<br /> ccildeturin
S
deux jolies tenues pour ces si jolies poupées ! et dire que j'ai toujours les fournitures pour en faire aussi deux à ma belette ! hihihi !

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité