Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
28 janvier 2009

J-3...

100_4031Petite piqûre de rappel pour les challengers qui ont décidé de reveler avec moi le défi des mitaines Claudie Pierlot ...ou du bonnet hein, on est pas comme ça nous, c'est pas not'genre, on est pas sectaires!!
Nous sommes donc à J-3, et j'espère que vous êtes prêtes ou que vous le serez bientôt , - non parce que finir ses mitaines en mai, ça le fait moyen, vous en conviendrez...Enfin, vous serez sûrement en avance pour la saison suivante cela dit! - afin de poster vos créations sur vos blogs respectifs le 31 janvier!
Je ferais un petit récapitulatif ici des participantes! N'hésitez pas à me dire si j'ai oublié quelqu'un !! Non parce que mes neurones vont mal, faut dire qu'il m'en reste si peu! (ben oui ,une gentille lectrice m'a laissé un adorable commentaire sur un post un peu plus bas en disant que "la pratique des loisirs créatifs avaient rongé tous mes neurones", tout ça parce que j'ai eu l'audace de mettre un post un peu "engagé" [soutenir SOS Racisme devient un acte engagé] et qu'apparemment j'aurais mieux fait de m'en abstenir...Bref...J'avais décidé de ne pas en parler, mais je peux pas m'en empêcher...) Donc n'hésitez pas quoi!
En ce qui me concerne, j'ai fais les mitaines et le bonnet. Pour le bonnet, no soucy, j'ai quasiment suivi les instructions à la lettre et le résultat est très satisafaisant. Pour les mitaines en revanche, j'ai monté moins de mailles que le nombre prévu, car sinon mes mains auraient nagé dedans (elles sont encore trop grandes). J'ai fais une deuxième paire en alpaga/plumette, aiguilles 5, et celles-ci sont plus cintrées! J'ai dû à la louche monter 40 mailles, si mes souvenirs sont exacts!
Il me tarde de voir vos ouvrages maintenant !!

Publicité
Commentaires
B
UGG Classic Tall Romantic Flower http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-classic-tall-romantic-flower-c-16.html <br /> UGG Femmes Amelie Bottes http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-amelie-bottes-c-17.html <br /> UGG Femmes Bailey Button Triplet http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-bailey-button-triplet-c-18.html <br /> UGG Femmes Coquette http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-coquette-c-19.html
C
Rhooooooo me les faut ces mitaines, je crois que je vais devoir travailler l'homme au corps pour qu'il aille m'acheter de la laine, et nous savons toutes que les hommes adorent allez dans les magasins de tricots ... :))
F
Dis-moi, c'est peut-être le fait d'être de l'autre côté des alpes, mais je n'avais pas compris que le modèle à faire était celui-ci, je me suis précipitée sur un modèle torsadé trouvé chez ravelry, pour le présenter également au tricot treize....pffff. Zut ça l'fait ou pas, si elles se font en deux deux, j'peux essayer.<br /> ccildeturin
A
aouch, me suis plantée de jour, j'étais persuadée que c'était le 30! désolée, mais impossible autrement de toutes façons, le 31, j'ai autre chose! hihihi!
C
aie aie aie je ne pourrai en être comme prévu, sorry mais je viendrai voir !!

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité