Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
29 janvier 2009

En cours...

Pleins de petites choses qui ont du mal à avancer aujourd'hui tout spécialement, puisqu'il n'y a pas classe, puisque l'homme fait grève, puisqu'on en a profité pour inviter une petite copine de Lila, puisque Thaïs n'a pas voulu faire de sieste malgré toutes nos tentatives, puisqu'on a décidé , après un grand brainstorming avec mes assistantes que ce soir c'était soirée crêpes et puisque certains petits cadeaux n'ont pas encore été envoyés à leurs destinatrices (et ne pourront l'être aujourd'hui)...
Mais je ne désespère pas, ce soir j'aurais un peu plus de temps pour moi ...

100_4095
100_4098
100_4114
100_4092

Publicité
Commentaires
B
UGG Classic Tall Romantic Flower http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-classic-tall-romantic-flower-c-16.html <br /> UGG Femmes Amelie Bottes http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-amelie-bottes-c-17.html <br /> UGG Femmes Bailey Button Triplet http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-bailey-button-triplet-c-18.html <br /> UGG Femmes Coquette http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-coquette-c-19.html
J
Coucou la fée!<br /> Tu te rappelles de moi dis, je t'avais donné des bons plans pour ton voyage à London ?? ;-)<br /> Même disparue de la blogo je continue à suivre mes chouchoutes même si je ne commente pas souvent...<br /> <br /> A moi de t'appeler à l'aide now....<br /> <br /> En regardant la deuxième photo de ce post, la tunique marron, je me dis 'mais comment a-t-elle fait ?"<br /> J'ai essayé de faire une tunique R du premier Otona qui a l'encolure pareille, sauf que moi ça me fait des plis monstrueux partout dans les coins....<br /> Comment tu fais pour que ça reste à plat ??<br /> <br /> Merci ! Bisettes, Julie
C
Bah alors, c'est très joli mais elles sont où les mitaines ???
C
Tu nous fais saliver là....... on veut voir la suite!!<br /> Meuuu non, on te met pas la pression !
T
Super teaser, ça donne envie d'en (sa)voir plus !!!!

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité