Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
2 février 2009

L'échéance approche...

C., c'est ma wonder-cops...On s'est rencontrées pendant nos études, la première année, en cité U, puis après on a pris un appart' en coloc', puis après j'ai trouvé du boulot, puis après elle a trouvé du boulot...dans la même boîte que moi...On travaille en binôme...on s'est jamais fritées, depuis 11 ans qu'on se connaît...C'est une des personnes que je respecte et qui m'étonne le plus....C. a toujours dit qu'elle n'aurait JAMAIS d'enfant... "Quoi? Un alien dans le ventre? Non mais ça va pas !! En plus je pourrais plus faire de Capoiera, même pas la peine d'y penser !!!"
Puis C. a changé de position sur le sujet ...Mais le petite crevette s'est fait attendre...
Aujourd'hui, C. a un joli petit bidon de 7 mois de grossesse, pour son plus grand bonheur, et le nôtre aussi! J'en suis vraiment très émue...A peine ai-je le temps de me faire à l'idée qu'elle est enceinte, qu'elle déborde ainsi de feminité, qu'elle va bientôt accoucher....Alors pour prendre mon mal en patience, j'ai commencé le trousseau d'Antoine....J'espère juste que ça leur plaira...

100_4300
100_4304
100_4305 100_4307
100_4306 100_4303
Petite brassière à rangs raccourcis de la droguerie, taille 3 mois, laine super baby de chez Phildar (c'est la crise hein! et puis elle est trop bien cette petite laine) coloris ???
Pantalon avec pieds intégrés en lainage imitation cachemire (même si le vendeur du marché m 'a certifié que c'était du vrai, à 4,00€ le mètre j'ai des doutes!), avec écussons aux genoux (on disait pas "pétasses" avant?) en liberty Toria chocolat, patron Makié, taille 3 mois.
Puis la spécial touch from Lila, un badge dont elle a choisi le modèle !!
Allez, encore 2/3 tenues, une turbulette, un nid d'ange, une baby blanket, des doudous, et on sera au point!
Et sinon, vous inquiétez pas, C. n'a pas internet chez elle...Oui, oui, ça existe encore!

Publicité
Commentaires
B
UGG Classic Tall Romantic Flower http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-classic-tall-romantic-flower-c-16.html <br /> UGG Femmes Amelie Bottes http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-amelie-bottes-c-17.html <br /> UGG Femmes Bailey Button Triplet http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-bailey-button-triplet-c-18.html <br /> UGG Femmes Coquette http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-coquette-c-19.html
K
trop jolie!! bravo!
N
elle est superbe cette brassière !
M
Trés joli!!!<br /> Votre amitié est vraiment belle à voir et C. est magnifiquement féminine avec son joli ventre!<br /> Bise,<br /> Mel
P
Elle va être contente ta copine!!!

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité