Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
10 février 2009

Tag(ueule)!

C'est la folie en ce moment, des tags en veux-tu en voilà, on ne sait presque plus où donner de la tête! N'échappant pas à la règle, j'ai été multitaguée moi aussi...Notamment pas Mamoiselle K (dont je risque de vous reparler dans quelques jours), et puis aussi par le P'tit souriceau !

RÈGLES DU JEU
Répondre aux questions
Recopier les règles
Le renvoyer à 6 personnes et les avertir sur leur blog

Questionnaire_1
Questionnaire_2
Questionnaire_3

Alors, si vous me le permettez, je vais un peu développer...
*
Quand je dis que je suis diamant, c'est que je le suis par défaut, car en fait je suis pas vraiment bijou...Sauf les boucles d'oreilles, ça je supporte! Non parce que sion j'ai les doigts les plus rongés du monde (exit les baguouses), des poignets ridiculeusement osseux et pleins de veines saillantes (exit les bracelets), s'il faut que j'ôte ma montre pour la douche, il est quasiment certain que je ne la remettrai jamais (parce qu'il faut y penser, c'est comme la pilule, c'est pas pour moi!), les colliers, surtout les longs, se cassent très vite, car je m'attrape avec de partout....Bref, y'a que les boucles d'oreilles qui me vont...Je préfère le style ethnique en général, mais bon, je ne serais pas contre deux jolis petits diams!
* Quand je dis que le dernier film que j'ai vu est "le diable s'habille en Prada", je parle de film vu au cinéma bien sûr! Et si vous avez bonne mémoire, vous en déduirez que je n'ai plus mis les pieds dans un cinoche depuis ....fin 2006...Oui,oui...Et puis bon, y'a mieux comme film hein...Mais j'ai fais un caprice de femme enceinte à mon homme pour voir ce film-là (j'avais bien aimé le livre)...
* Quand je dis qu'Earl est ma série préférée du moment, c'est que cette série me fait vraiment mourir de rire! Ah la la, quel humour décapant, complètement politiquement incorrect, qui se moque pas mal du "White Trash", et très très très second degré ...Tout ce que j'aime!
* Quand je dis que le prénom que j'aime en ce moment c'est Félix, c'est parce que c'est le prénom que j'aurais adoré donner à un petit garçon...s'il y en avait eu un....Et si mon homme ne l'avait pas barré de ma liste en me lançant un "même pas en rêve..."
*  Quand je dis que mon moyen de locomotion du moment, ce sont mes pieds, c'est parce que j'ai toujours pas mon permis...Pour tout vous dire, je l'ai raté 4 fois (je suis très émotive), et après j'ai lâché l'affaire...Le permis, c'est pas pour moi...
* Quand je dis que mon habit pref' de pref' est ma tunique à carreaux, je veux surtout dire qu'en général, mon habit pref' de pref', c'est le dernier que je viens de m'acheter, ou que je viens de coudre (si le résultat me plaît évidemment).
*  Quand je dis que j'adorerais aller à la Réunion, c'est vrai, c'est là que j'aimerais aller si j'avais assez de sous...Parce que j'y ai de la famille, et que cette île est devenue un peu mythique pour moi.
* Quand je dis que j'aimerais passer ma retraite à Cassis, c'st pour dire que j'aimerais rester dans le coin...Pas loin de Marseille, mais pas en ville non plus...Peut-être plus vers Saint-Remy ou Fontivieille sinon...On est bien ici...
Ce que j'aime à Marseille, c'est que les gens sont heureux d'y vivre...

Voili voilou, vous savez tout! Maintenant, qui pourrais-je bien tagguer ? Comme je n'en sais rien du tout, je viens de procéder à un tirage au sort dans les commentaires de mon précédent billet. et les désignées sont :
Magali, Iza, Poema, Maudska, Marie & Madame Fil'amant !
Ca vous dis les filles?


Publicité
Commentaires
B
UGG Classic Tall Romantic Flower http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-classic-tall-romantic-flower-c-16.html <br /> UGG Femmes Amelie Bottes http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-amelie-bottes-c-17.html <br /> UGG Femmes Bailey Button Triplet http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-bailey-button-triplet-c-18.html <br /> UGG Femmes Coquette http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-coquette-c-19.html
T
J'ai adoré. Comment fais-tu pour illustrer ainsi ?<br /> et oui, je débute.<br /> A bientôt<br /> Sophie
L
ça c'est de la super réponse de tags, waouh.<br /> bravo
M
J'adore! La façon de présenter les questions et les réponses est très agréable -et il faut bien le dire- très rapide à lire! Les explications sur tes choix m'ont bien fait rire, jolie manière d'expliquer les choses =)
D
Tag sympa et très jolie réponse !<br /> Bon, comme je suis encore une "incognito de la blogo", je vais me taguer toute seule et essayer de répondre aussi :op

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité