Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
18 février 2009

...A qui le tour?

...Moi aussi j'ai bien envie de me prendre pour la Française des jeux et de faire gagner l'une d'entre vous !

Et pour cause! J'ai une super nouvelle à partager avec vous !!

Alors voilà, je vous explique....

Nous avons ENFIN trouvé un acheteur pour notre ancien appartement !!! (Je n'en avais pas trop parlé ici car ç'eût été probablement déplacé de se plaindre d'avoir deux appartements, alors que d'autres n'ont même pas un toit sur leur tête, mais on avait quand même la sensation de vivre avec une épée de Damoclès au dessus de la tête, nous empêchant du coup de nous investir complètement dans notre nouveau home sweet home...)
Après presque un an de galères et d'angoisses, enfin nous nous sentons plus légers...(Bien sûr, j'ai pas pû m'empêcher de verser ma petite larme au moment de signer le  compromis, c'était quand même l'endroit où notre amour est né, où nos filles sont arrivées...Les voisins, le quartier....La vie y était paisible....)...Une page se tourne....

Et comme une bonne nouvelle, ça se partage, je me suis dis que c'était l'occase d'organiser un petit jeu....En vous proposant de gagner une petite tunique, une Suzanne, une 13, ou une G (ou autre, si la gagnante a une idée plus précise de ce qu'elle souhaite...), en plumetis et liberty, ou lin, ou coton, bref....Dans la limite des stocks disponibles ! Et de mes capacités!

33922592 29947815_m

Alors ça vous dit?
Laissez un petit commentaire, là juste en bas! Vous avez jusqu'à demain 20h! Puis tirage au sort, et résultat le lendemain!
Ca vous convient ????
(je sais, c'est du réchauffé tout ça, mais la fée niasse aime bien les idées des autres!)

Publicité
Commentaires
B
bottes Ugg Classic Short http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-classic-short-c-6.html <br /> bottes Ugg Classic Tall http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-classic-tall-c-7.html <br /> bottes Ugg Erin http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-erin-c-8.html <br /> bottes Ugg Metallic http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-metallic-c-9.html
S
oh, c'est trop tard !! tant pis !! ps : nous aussi, on a vécu avec cette épée. Ca a duré près de 9 mois !! Je compatis !!
É
Zut, j' arrive aprés la bataille. Mais je suis contente pour toi. J' imagine que c' est un soulagement et que financièrement, ça va faire un poids en moins. Livres japonais, méfiez-vous !
M
ahaha c'est tip top ! moi aussi je joue !
P
too late ! c'est ca de ne pas consulter son blog reader pendant 30 heures... snif.....

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité