Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
27 février 2009

The little black one!

Hier soir, soirée entre filles à Aix (en Provence évidemment)...Qui dit soirée à Aix dit donc "toilette de cocotte" (on le sait toutes depuis des lustres, les filles d'Aix sont plus chics et plus snobs que les marseillaises!)..."Cocotte" n'étant pas dans ce cas synonyme de "cagole", toute marque de vulgarité étant proscrite! Alors quoi mettre pour une soirée Cocotte ? Une petite robe noire évidemment! C'est du moins une valeur sûre quand on a pas l'aisance d'une fashionista comme Kate moss (qui, elle, peut tout oser!)
Alors une petite robe noire d'accord, mais pas n'importe laquelle...Fallait qu'elle soit un brin décolletée (même si y'a plus grand chose à montrer), à manches courtes (pour dévoiler mes gros bras blancs), et quand même un peu ceintrée (parce que quand on a pris 4 kilos, on assume un peu moins l'effet montgolfière...)
100_4923 100_4908
100_4907 100_4915
(Et c'est là que je me rends compte que j'aurais pû nettoyer mon miroir avant...Ahem)

Tissu plumetis noir, encolure intérieure en liberty Mitsy rouge (trouvé sur ebay), et gros boutons dorés de La Droguerie...

Je suis donc partie sur une E de ce livre, que j'ai un peu rallongée et bien modifié l'encolure! (encolure carrée décolletée, et empiècement rectangulaire par dessus pour que ça baille moins).

Elle me plaît beaucoup! Et elle est plus jolie que sur les photos en fait, (où on ne voit quasiment que ses défauts), mais vous savez comme c'est toujours agréable de prendre du noir en photo ! Grrrrrrrrr....

Alors hier soir, juste avant de partir, j'étais là, avec ma tunique, mon gilet over-size,  mes low-boots et mon legging noir, puis soudain gros doute...Too much for me...J'ai vite viré le legging et les boots, puis enfilé en quatrième vitesse un vieux slim et des bottes plates...Bref, j'ai beau avoir 30 ans, j'assume pas toujours d'être une cocotte !! Si c'est pas dramatique ça!
Et finalement, c'était pas plus mal, car il fait plus froid à Aix qu'à Marseille (c'est le Nooooooooooord!)...
[On est d'ailleurs allées manger dans un endroit vraiment chouette, "Le Passage", pour celles qui sont dans le coin ! Chic, très joli, et surtout très bon ! (même si les portions sont parfois à regarder avec une loupe!), et pas trop cher en plus ! Ils font même des cours de cuisine, rhôôôôô^!!!)

A part ça, la varicelle a fait son come-back cette semaine...Pour s'en prendre - beaucoup plus violemment - à Thaïs cette fois (vous aviez bien raison les filles, 15 jours tout pile entre deux!)...La pauvre, j'ai parfois mal en le regardant...heureusement, c'est bientôt fini, elle n'a pas l'air de trop en souffrir, et se gratte peu....

100_4843
Mamie a profité des quelques jours passés chez eux pour lui couper sa petite frange...Suri Cruise power !

Publicité
Commentaires
B
bottes Ugg Metallic http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-metallic-c-9.html <br /> bottes Ugg Nightfall http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-nightfall-c-10.html <br /> bottes Ugg Sundance II http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-sundance-ii-c-11.html <br /> bottes Ugg Ultra Short http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-ultra-short-c-12.html
M
Cette robe est absolument magnifique!
L
elle est juste magnifique!!! quel talent!
D
Punaise, je suis en train de virer au vert... Je veux la même ! La même robe, la même silhouette aussi... Bon, la petite fille à boutons est super mimi mais ça va, j'ai tout ce qu'il me faut à la maison, je vais éviter le surdosage...<br /> Par contre je voudrais bien de la varicelle pour n°2 (et n°3, tant qu'on y est !)...<br /> J'ai une super idée : tu voudrais pas m'envoyer la petite robe noire toute frottée contre les boutons de Thaïs, des fois ????!!!!!
V
trop trop trop belle cette robe, tu prends la pose en plus...

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité