Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
3 mars 2009

Papier de riz ou d'Arménie ?

Tagguée il y a quelques jours par Nini Naphtaline la voisine (dont le blog est une vraie merveille !!!) , afin de vous montrer en quelques photos mes petits carnets, j'ai été conquise par son idée de "carnet de tricocousage", où elle a regroupé sur papier les photos de ses créations, avec quelques échantillons de tissus ou de laines, et les références...C'est tellement chouette d'avoir une trace "vivante" de tout cela...Donc, évidemment, vous commencez à me connaître, je l'ai imitée (la fée Niasse, faussaire de la blogosphère)...Mais tout ceci est en chantier, donc il faudra vous contentez de ma bonne foi (oui, c'est vrai de vrai, j'ai acheté un nouveau carnet et tout et tout...), et promis je vous montre ça dans quelques jours (je suis affreuse, je sais à quel point vous trépignez toute d'impatience là, comme vous êtes sur les nerfs!! Vous VOULEZ en savoir plus, mais pour l'instant "NON", vous n'en verrez rien!)...
Y'a aussi mes autres carnets, ceux qui me servent pour" gribouiller et noter mes listes de to-do (que j'ai la fâcheuse tendance de raturer une fois la tâche effectuée), les "petits cahiers de tendance" où je colle un peu tout ce qui me plait (très pratique pour cibler ses goûts), et les" cahiers d'idées" (géniaâââallissimes, vous vous en doutez, les idées)..Mais ils sont tous un peu brouillon, un peu caca-du-boudin-prout-prout-pas beaux, donc là, je suis en train de les remasteuriser eux aussi! Nouveau look, nouvelle vie, ils en ont trop de la chance ces petits carnets (et tout ça pour vous mesdames!! Bon, et pour moi aussi, certes...)...
Bon, en fait, ils ont absolument rien d'exceptionnels, j'essaie d'enjoliver le truc là...

Donc, pour faire passer la pilule, j'imagine bien que vous avez les glandes ("pas gonflée la nana, elle fait un billet pour dire qu'elle n'a rien à montrer mais que bientôt, oui, peut-être...") voici quelques extraits d'un  de ceux réalisés il y a une paire d'années...A l'époque, où on écoutait  "Killing me Softly" des Fugees et la macarena...Où je portais des Pumas et des jeans à gros revers...Où je travaillais à mi-temps dans un Irish Pub (le Shamrock!) et était une grande fan d' Enki Bilal...Tout ceci ne me rajeunit pas...(soupir)

Donc, je disais, voici quelques extraits de mon carnet sur Marseille, réalisé sur pluseurs mois, et à peine (mais alors à peine à peine) inspiré des carnets de voyage de Titouan...

100_4803 100_4804 100_4805

100_4806 100_4807 100_4808

100_4809 100_4810 100_4811

100_4812 100_4813 100_4814

Je me rends compte que j'ai vachement perdu la main... Le dessin, au plus on pratique, au plus on taquine, mais là, ça fait longtemps que je n'ai plus fais grand chose.... La couture et le tricot me prennent trop de temps je crois!;0)

Et vous, vous avez des petits carnets ???

Publicité
Commentaires
B
bottes Ugg Metallic http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-metallic-c-9.html <br /> bottes Ugg Nightfall http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-nightfall-c-10.html <br /> bottes Ugg Sundance II http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-sundance-ii-c-11.html <br /> bottes Ugg Ultra Short http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-ultra-short-c-12.html
F
Toulonaise, avec un faible pour Marseille (à l'occasion des derby Toulon-OM je supportais marseille....au vu et au su des supporters toulonais quel courage....) ville cosmopolite comme je les aime pour avoir bougé, et pour Titouan navigateur, marin confirmé avec un coup de crayon hors pair....quel beau carnet tu nous as fait...ne t'arrête pas en si bon chemin<br /> bise ccildeturin
M
Tout d'abord j'adore l'article! Ensuite, je dirai: "quel talent!" c'est tout simplement génial d'avoir ce genre de choses quelque part comme souvenir! J'aime beaucoup le style...<br /> <br /> Bonne journée<br /> xx
C
Hello,<br /> je découvre ton blog et je suis tombée en admiration devant ton carnet façon Titouan !!<br /> Reprend vite les crayons, tu as un vrai talent !<br /> Bonne journée<br /> CO
C
pleins de carnet ici aussi!<br /> mais plutôt du genre cacaduboudinproutproutpasbeaux!!!<br /> ton carnet de voyage est SPLEN-DI-DE!!!!

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité