Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
9 mars 2009

Le pull à rangs raccourcis

Sur une idée de Sophie, voici un GRR mais version pull (deux dos quoi!)... Tricoté en une semaine...
Les photos ne sont pas tops, mais je trouve qu'il a plus de tenue que le gilet, car l'encolure ne bouge pas...(on le voit porté chez Sophie, voyez comme c'est chouette !!)

100_5117
100_5120 100_5124
Alpaga gris et plumette tourterelle (si mes souvenirs sont bons) de la Droguerie...

J'espère que sa future propriétaire l'appréciera!!

Edit du mardi 10 mars : Vous me demandez où est la couture : elle est sur le côté pour le bas (sous le bras), et entre le corps et le mancheron (pour le haut) : est-ce clair ? J'en ai pas vraiment l'impression! Donc, en fait, j'ai commencé par un dos, puis fais un mancheron, puis refais un dos et fini par un mancheron. L'idéal aurait été de commencer par un demi-mancheron et de finir par l'autre moitié (mais j'ai du mal à réfélchir à ce genre de choses  quand je débute un ouvrage). Sinon, comme je n'arrivais pas à faire une jolie couture invisible, ben je l'ai fais à la machine à coudre, et c'est nickel ! Vous les faites comment, vous, vos coutures de finitions? Vous connaissez des tutos qui expliquent comment BIEN les faire ?

Publicité
Commentaires
B
bottes Ugg Metallic http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-metallic-c-9.html <br /> bottes Ugg Nightfall http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-nightfall-c-10.html <br /> bottes Ugg Sundance II http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-sundance-ii-c-11.html <br /> bottes Ugg Ultra Short http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-ultra-short-c-12.html
A
je ne trouve null part le modèle de votre pull au rangs racourcis,pourriez-vous mr le faire parvenir svp.<br /> Merci Annick
E
Que j'aime! Je débute avec echarpe, tube et mitaines mais j'aimerais me lancer... A quand ton petit tuto...?
T
ben tiens j'hésitais à le faire et vu comment ca rend trop bien je vais me lancer dans une version manches longues!!<br /> <br /> bravo très sympa ton blog.
A
c'est une super idée de le faire en pull, il est chouette !!

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité