Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
17 mars 2009

La boîte à couture

Aujourd'hui, faut absolument que je vous parle de  Géraldine !
Géraldine, c'est ma copine du lycée, une de mes complices de déconnade scolaire,(on était un petit groupe) et à cette époque, j'aimais vraiment ça, la déconnade...On rigolait bien en cours, on faisait du théâtre, on avait pris l'option arts plastiques et on s'y croyait (enfin, quand on allait en cours)...C'était l'époque des premières sorties, premières cuites, premiers pêtards...Bref, on a bien bourlingué ensemble....Puis tout le monde a eu son bac, et on s'est un peu toutes dispersées dans la nature, chacune faisant son petit bonhomme de chemin...

Puis Fesse Bouc est arrivé....Et nous nous sommes retrouvées....

Géraldine vit maintenant à Barcelone et a toujours de l'or dans les doigts. Elle s'est lancée, a monté sa petite entreprise, et j'ai vraiment craqué sur ses jolies créations...Je n'ai pas pû résister et je lui a passé une petite commande... à croquer!!

boite_a_couture

Mon montage est tout pourri, je sais !
Mais quand même, fallait que je vous montre : le collier de Cendrillon (une exclu de la nouvelle collection!!) que Lila a tout de suite adopté (et qui va très bien aller avec ma robe ratée, muhahahaha !!), le collier "donuts-petit prince-petit beurre" qui est juste à croquer, tout comme mes boucles d'oreilles "parts de tarte aux fraises" que je ne quitte plus !! Bon, après, je fais un accessoire à la fois, parce que quand même j'ai 30 ans, mais si j'en avais 20 de moins, ça me dérangerait pas de faire le total look !! Mais voyez tout ce qu'il y a !! So cute les baguouses aussi, non?

Allez plutôt voir dans sa petite boutique, les photos sont beaucoup plus réussies !! Et vous avez vu comme les prix sont attractifs ?? Je trouve ça idéal pour faire des petits cadeaux!

La prochaine commande sera plus japonaise je crois...Je craque sur les sushis!!

13 21

Vivement la nouvelle collec'!!

Publicité
Commentaires
B
bottes Ugg Ultra Short http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-ultra-short-c-12.html <br /> bottes Ugg Ultra Tall http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-ultra-tall-c-13.html <br /> Femmes Classic Argyle Knit http://www.bottes-ugg-classic.com/femmes-classic-argyle-knit-c-14.html <br /> UGG Classic Tall Romantic Flower http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-classic-tall-romantic-flower-c-16.html
M
Moi j'ai trois paires de BO en forme de coccinelle, une paire bleue, une paire jaune, et une paire rouge, rien à voir avec une part de tarte mais c'est aussi "enfantin" et je les adore :P
C
j'adore le collier Cendrillon !<br /> c'est une super idée ! :D
M
tout à fait originale cette collection japonaise ! quelle bonne idée ;-)
M
oh oui! c'est vraiment génial je comprends que tu aies craqué!!! elle est très douée!

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité