Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
18 mars 2009

Finie!

La fine écharpe bambou en dentelles est terminée!
Que du bonheur à tricoter (une fois la chorégraphie sur 9 mailles enregistrée), le bambou c'est vraiment chouette pour la mi-saison!
Voici donc ma it-écharpe de printemps! (et là, c'est le chèche qui fait la gueule!!!)

100_5282

Elle fait un peu plus d'1,80m, tricotée en bambou gris (j'ai oublié de demander son petit nom)
Modèle (fiche 2342)  et laine : la Droguerie!
Je l'ai faite en 4/5 jours, dont 6 heures de TGV (ça aide!)
Et pour celles qui seraient intéressées, si ça peut vous inciter à vous lancer : le bambou n'est pas du tout au même prix que l'alpaga !! ;0)

Je vais pouvoir retourner à mes 2 autres en-cours tricotesques :
* Une petite brassière cache-coeur de naissance en alpaga bruyère (j'ai quand même l'honneur de tricoter les dernières pelotes de bruyère de la région!...A moins qu'entre temps, il y ait eu de nouveau du stock)...
D'ailleurs, puisque je vous tiens, une petite question : pensez-vous que l'alpaga bruyère puisse se tricoter pour un bébé garçon?
Il est exactement de Cette couleur, si vous voulez savoir...Alors ? Ca fait trop fille ou ça peut le faire pour un petit bébé-gars plein de testostérone ?
* Le petit chauffe-coeur des Tricots Intemporels pour bébés, vu chez Faustine et Roxane...Vraiment trop craquant non?
Seulement voilà, j'ai une autre question, pour celles qui l'ont déjà tricoté : Ca taille grand ou pas ?
Sachant que Thaïs met actuellement du 2 ans et que les modèles vont jusqu'à 2 ans, sachant que d'ici l'hiver prochain la demoiselle risque, si tout va bien, de faire du 3 ans, est-ce bien raisonnable de le tricoter en 2 ans, ou est-ce-que j'ai de la marge vu que ça taille grand ???

Et puis faut pas que j'oublie mes en-cours couturesques non plus...L'un des tissus Petit Pan a déjà été taillé hier soir....Suspense suspense...

Publicité
Commentaires
M
superbe écharpe et magnifique coloris serait-il possible de me donner les explications svp. Merci d'avance et bonne continuation tricotesque! Mag
B
bottes Ugg Ultra Short http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-ultra-short-c-12.html <br /> bottes Ugg Ultra Tall http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-ultra-tall-c-13.html <br /> Femmes Classic Argyle Knit http://www.bottes-ugg-classic.com/femmes-classic-argyle-knit-c-14.html <br /> UGG Classic Tall Romantic Flower http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-classic-tall-romantic-flower-c-16.html
A
Bonjour, <br /> je suis tombée sous le charme de votre écharpe.<br /> Je voulais savoir si vous pourriez me donner les explications afin de la réaliser? (le point..)<br /> Merci beaucoup et bonne continuation
C
Ton écharpe est magnifique, je suis régulièrement ton blog en sous-marin ;-) mais cette fois-ci ta réalisation m'a donné envie de la reproduire... dans quel livre de la droguerie trouve-t-on ce modèle ? Merci beaucou et bon tricot ;-)
E
hello, désolée de t'embeter, j'ai une petite question technique !<br /> j'ai acheté la fiche explicative de cette écharpe. Pour le premier rang, ok tout est détaillé mais par contre je ne comprends pas ce qu'il faut faire au deuxième rang... grand mystère pour moi, peux tu m'éclairer un peu ?<br /> merci<br /> Emma

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité