La fine écharpe bambou en dentelles est terminée!
Que du bonheur à tricoter (une fois la chorégraphie sur 9 mailles enregistrée), le bambou c'est vraiment chouette pour la mi-saison!
Voici donc ma it-écharpe de printemps! (et là, c'est le chèche qui fait la gueule!!!)

100_5282

Elle fait un peu plus d'1,80m, tricotée en bambou gris (j'ai oublié de demander son petit nom)
Modèle (fiche 2342)  et laine : la Droguerie!
Je l'ai faite en 4/5 jours, dont 6 heures de TGV (ça aide!)
Et pour celles qui seraient intéressées, si ça peut vous inciter à vous lancer : le bambou n'est pas du tout au même prix que l'alpaga !! ;0)

Je vais pouvoir retourner à mes 2 autres en-cours tricotesques :
* Une petite brassière cache-coeur de naissance en alpaga bruyère (j'ai quand même l'honneur de tricoter les dernières pelotes de bruyère de la région!...A moins qu'entre temps, il y ait eu de nouveau du stock)...
D'ailleurs, puisque je vous tiens, une petite question : pensez-vous que l'alpaga bruyère puisse se tricoter pour un bébé garçon?
Il est exactement de Cette couleur, si vous voulez savoir...Alors ? Ca fait trop fille ou ça peut le faire pour un petit bébé-gars plein de testostérone ?
* Le petit chauffe-coeur des Tricots Intemporels pour bébés, vu chez Faustine et Roxane...Vraiment trop craquant non?
Seulement voilà, j'ai une autre question, pour celles qui l'ont déjà tricoté : Ca taille grand ou pas ?
Sachant que Thaïs met actuellement du 2 ans et que les modèles vont jusqu'à 2 ans, sachant que d'ici l'hiver prochain la demoiselle risque, si tout va bien, de faire du 3 ans, est-ce bien raisonnable de le tricoter en 2 ans, ou est-ce-que j'ai de la marge vu que ça taille grand ???

Et puis faut pas que j'oublie mes en-cours couturesques non plus...L'un des tissus Petit Pan a déjà été taillé hier soir....Suspense suspense...