Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
19 mars 2009

Un air d'Asie...

100_5322
100_5323 100_5324
100_5326 100_5325

Comme je vous le disais hier, je n'ai pas attendu longtemps avant de tailler dans le magnifique coupon bleu à petits losanges de chez Petit Pan (15€ le mètre, pour celles qui m'ont posé la question)....Et pour m'entrainer, avant le 4 avril, j'ai décidé de faire une tunique Constantin (Citronille) pour Thaïs...Hyper sympa à faire! Je me suis régalée! J'y suis allée fort question couleur, un vert fluo pour la parementure d'encolure, et du rose framboise pour les petits boutons! Fallait rester dans l'esprit coloré et festif de Petit pan!Enfin ,c'était le but,quoi.
En bas, pour contraster, j'ai cousu un petit short (patron de ce bouquin) en lin gris tout simple...Il faut que j'en fasse d'autres, je sens que l'été va être shorty!
La petite guirlande d'étoiles en papier vient aussi de chez petit pan!
Quand aux petits chaussons, ils ont 30 ans, j'ai dû les porter entre mes 6 mois et mes 1 an ! Je les trouve trop mignons (mais Thaïs ne rentre plus ses pieds dedans depuis belle lurette!)

Thaïs s'est montrée fort enthousiaste à la découverte de sa nouvelle tenue pour la mi-saison et a voulu la porter de suite!Elle a même bien voulu faire une grimace ou deux en prenant la pose! Ca me change!

Une tenue qui a été jugée penardos apparemment!

100_5294
100_5289
100_5301 100_5302
(grrrrrrrrrrrrrrrrr, cette tétine! Je sais!)

Publicité
Commentaires
B
bottes Ugg Ultra Short http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-ultra-short-c-12.html <br /> bottes Ugg Ultra Tall http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-ultra-tall-c-13.html <br /> Femmes Classic Argyle Knit http://www.bottes-ugg-classic.com/femmes-classic-argyle-knit-c-14.html <br /> UGG Classic Tall Romantic Flower http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-classic-tall-romantic-flower-c-16.html
A
Dis donc tu fais de sacré jolies choses, wahou! à tout à l'heure... Allez zou on croise les doigts.
C
c'est tout simplement magnifique...
C
trop mimi, j'adore !!!!
M
sublime tunique Constantin, j'adore ces couleurs, bravo !!!!!!!!<br /> ce tissu me rappelle quelque chose....<br /> pénard !!!<br /> ta puce est à croquer, elle est trop mimi !!!! <br /> côté tétine, ma Blanche a exactement la même (avec un papillon, c'est ça ?) , rhâaa ces tétines c'est tout une histoire !!!!!

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité