Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
26 mars 2009

Tricot rétro!

Je vous en parlais hier donc, et vous avez été nombreuses à avoir deviné de quoi il s'agissait : le petit chauffe-coeur des "tricots intemporels" évidemment! et comme j'étais en forme, qu'il me restait de la laine et que le modèle me faisait aussi craquer, j'ai aussi fais le petit capuchon qui va avec!

100_5493
100_5496 100_5497
Modèles réalisés en taille 2 ans.
Laine Anny Blatt Mérinos gris silex (achetée chez Entrée des Fournisseurs lors de ma virée parisienne). Un peu plus de deux pelotes ont suffit pour réaliser les deux modèles. Lien en liberty Eloïse (la Droguerie), boutons de nacre (ebay).

Et alors, ça taille si petit ? Porté, ça donne quoi ?
Ben en fait, ça va...C'est quand même extensible, et même Lila rentre dans le chauffe-coeur!
Thaïs a bien voulu poser pour vous ce matin...Mais après une nuit trèèèèèès mouvementée, elle était quand même fatiguée (vous noterez les petits yeux cernés), alors lui retirer sa tute aurait été considéré comme un affrontement ultime! J'ai pas insisté...

100_5479
100_5483 100_5485
Finalement, je ne suis pas rancunière, je n'en veux plus trop à Monsieur Météo...Thaïs avait la tête bien au chaud ce midi en allant chercher sa soeur à l'école! ;0)

Publicité
Commentaires
B
bottes Ugg Erin http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-erin-c-8.html <br /> bottes Ugg Metallic http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-metallic-c-9.html <br /> bottes Ugg Nightfall http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-nightfall-c-10.html <br /> bottes Ugg Sundance II http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-sundance-ii-c-11.html
M
Passée ici par hasard, je ne résiste pas au plaisir de vous dire comme je trouve que les vêtements que vous réalisez sont magnifiques !
M
J'adore c'est trop choux!
A
Très en retard et en 46 ème commentaire , ça ne sera pas très original : mais je ne peux pas le garder pour moi: C'est TROP TROP TROP MIGNON !!!
C
C'est A D O R A B L E !!

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité