Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
27 mars 2009

Mon salon plié en quatre

100_5560 100_5565
100_5563 100_5566

1. Le petit banc, derrière les canapés est un meuble de famille récupéré par l'homme. Je le trouve non seulement très mignon, mais également très pratique, car on y entrepose des choses avant de les ranger, et on peut reçevoir au moins 6 personnes à table grâce à lui !! petits coussins Petit pan. Canapés Ikéaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
2. Mes livres. On ne peut pas dire qu'il y en a des tonnes (j'aime lire pourtant!), mais j'ai quand même quelques beaux livres auxquels je tiens beaucoup !!
3. Mon RAR de Eames, que vous avez déjà souvent vu ici. Cadeau de mes 30 ans! Plus précieux,tu meurs!!
4. Un tapis arménien, cadeau de mon grand-père, qui a eu une grosse période tapis faisant ainsi le bonheur d'un commercial plutôt mal-intentionné qui venait lui rendre visite très souvent...Mais il a ainsi gâté sa vingtaine de petits-enfants, ce qui est très généréux...Merci Papy!! Et ce tapis, en plus d'avoir une valeur sentimentale, je l'aime bien car il apporte une petite touche ancienne à mon intérieur au look très suédois contemporain...

Mon salon ne me plaît pas encore...Il faut dire que nous n'y avons pas encore touché depuis notre aménagement, il y a plus d'un an...Mais, trop préoccupés et angoissés par la vente du précédent logement, nous avons  mis de côté nos projets...Maintenant que c'est fini, nous allons pouvoir nous y atteler...
C'est une belle pièce d'une quarantaine de mètre carrés, mais il y a du boulot...Du lambris cache-misère un peu partout, des finitions très mal faites, des plafonds à refaire entièrement, l'éclairage à revoir,un parquet à poser...C'est qu'on ne saurait même plus par où commencer !!!(oui, je sais, c'est la méga honte, c'est quand même mon métier, fatche de!! Mais quand y'a pas les sous, c'est dur dur!!)

Publicité
Commentaires
B
bottes Ugg Erin http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-erin-c-8.html <br /> bottes Ugg Metallic http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-metallic-c-9.html <br /> bottes Ugg Nightfall http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-nightfall-c-10.html <br /> bottes Ugg Sundance II http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-sundance-ii-c-11.html
R
Bonjour,<br /> Je viens de parcourir votre blog. J'ai trouvé vos présentations non seulement très jolies mais également recherchées. Merci pour cette jolie pause créative et bravo pour votre imagination. Bonne journée
M
ton métier ??? t'es décoratrice d'intérieur ?
M
C'est tout à fait le terme! Très inspirant...Merci pour tes commentaires =) Les photos arriveront très bientôt ;-)
S
J'adore ce fauteuil! j'en veux un vintage!!!! <br /> allé au boulot! hiihihi bizzz

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité