Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
4 avril 2009

La bande à Constantin

36330398

C'est le jourJ! J'ai failli être en retard, bien que ma copie soit prête depuis quelques jours!
Après celle de Thaïs, en bleu,  il en fallait forcément  une pour Lila, en rose, et toujours dans un tissu Petit Pan, cela va de soi ! Mon choix s'est donc vite porté sur le tissu à pivoines, et pour la taille du patron, j'ai pris un 6 ans!(j'ai rallongé les deux côtés devant et dos,  sachant qu'ils étaient un peu courts, et raccourci les manches, ce qui n'est pas forcément très heureux au résultat ! je crois que je vais fe nouveau les rétrécir! Enfin, si j'y pense!) Toujours aussi plaisante à faire n'empêche! Hop, un seul morceau, hop la prementure, hop les manches, hop les boutonnières....Si je pouvais, je ne ferais que ça !!
Le résultat est donc toujours aussi discret, j'y suis encore allée franco pour rester dans l'esprit Petit pan : du tissu vert fluo à pois pour la parementure intérieure, et des boutons de nacre classiques! La demoiselle a aimé, elle l'a même portée cette semaine à l'école, et devinez quoi? La maîtresse veut la même !! ;0)

100_5789 100_5788
100_5787

Mes deux poulettes sont bien assorties maintenant (et puis on les voit de loin hein!! )

100_5790 100_5791

Encore merci Thalie pour ce chouette challenge!!

Et pour voir toutes les autres Constantin, c'est par ici !!

Publicité
Commentaires
B
bottes Ugg Erin http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-erin-c-8.html <br /> bottes Ugg Metallic http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-metallic-c-9.html <br /> bottes Ugg Nightfall http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-nightfall-c-10.html <br /> bottes Ugg Sundance II http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-sundance-ii-c-11.html
É
Euh, tu m' en veux pas trop si ma constantin ressemble un tout petit peu à l' une des tiennes ? Juré, elle était déjà dans ma tête quand tu as montré la tienne ! Et promis, on ne la mettra jamais à Marseille (on appelle ça une promesse de gascon: je n' ai aucune raison d' aller à Marseille).
M
la maîtresse a beaucoup de goût !!!!
L
rooo les tissus !! Elles sont magnifiques j'adore
L
Elle est superbe cette petite tunique, et le tissu est vraiment à tomber....

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité