Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
6 avril 2009

Lubbie du moment #2

montage_vareuse_1
montage_vareuse_2
montage_vareuse_3
Ca y est, elle est finie !! Et je me suis bien appliquée, j'ai presque pas fais d'erreur (bon, toujours une ou deux par çi par là, j'appelle ça la Fée Niasse's tuch!).
Pour info, je me suis basée sur le patron enfant en taille 8 ans que j'ai aggrandi moi-même, en essayant de faire correspondre à un grand 14 ans, mais bon, ça reste de la bidouille! Pour les anti-bidouilleuses, "C'est Dimanche" vient de sortir le patron en taille adulte !! (La Fée Niasse serait-elle radine? Non, juste très empressée je crois!)

Alors, pour la réalisation, j'ai pas changé grand chose au modèle d'origine! Ah si, j'ai modifié le col, et je n'ai fais la fente sous la patte boutonnée, sur le devant (est-ce explicite ce que je dis là?), et puis aussi je n'ai fais qu'un pli creux dans le dos (au lieu de deux)...Voilà, c'est à peu près tout...

Vous avez vu, j'ai osé couper dans mon coupon ramené de chez Entrée des Fournisseurs...(Une pure merveille! il faut que j'en recommande !! Pour faire un sac, la doublure d'un manteau, des accessoires, pffff, ce tissu, on ferait tout avec!!) La vareuse n'est pas forcément très seyante, là n'est pas sa fonction, et c'est vrai que l'on passe parfois à deux doigts de l'effet montgolfière...Mais moi j'aime bien quand même...La mode est à l'ample et confortable, non?...Et avec un jean un peu évasé(et touuuuuuut froissé, c'te honte!), des petites ballerines argentées, on peut le dire: c'est le printemps !!

Publicité
Commentaires
B
bottes Ugg Erin http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-erin-c-8.html <br /> bottes Ugg Metallic http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-metallic-c-9.html <br /> bottes Ugg Nightfall http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-nightfall-c-10.html <br /> bottes Ugg Sundance II http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-sundance-ii-c-11.html
B
Elle est tellement canon, ta vareuse, que dès que je suis tombée dessus je n'ai pas cessé d'y penser, c'était une obsession... (En plus ton tissu est top!)<br /> J'ai donc essayé de la copiter (en précisant mes sources sur mon blog, bien sûr), mais avec un tissu 'achement moins joli et il faut dire que ça n'a pas la même gueule...<br /> En tout cas bravo, j'aime beaucoup tout ce que tu fais, c'est des filles comme toi qui donnent aux filles archi-débutantes comme moi l'envie de coudre!
T
chère fée-niasse;<br /> puisque tu t'élèves au rang de fée (niasse , je l'ai compris),saurais tu exaucer un voeu?<br /> J'adorerais ne vareuse telle que celle ci (je fournis le tissu)<br /> Allez, dis oui, je suis vraiment over bookée en ce moment (et surement trop fée-niasse2 aussi)<br /> Allez.....<br /> Je Bircherai pour toi si tu veux.....
M
Splendide ! j'adore, elle est trop belle. Tu t'es drôlement bien débrouillé pour le patron, bravo !
R
Waououououhhhhhh !!! En plus ça va très bien avec ta tenue précédente, non ?

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité