Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
17 avril 2009

Une belle journée...

Ce matin, très tôt, petit SMS qui annoncait l'arrivée d'Antoine, né hier à midi, le premier bébé de ma super cops/collègue/ex coloc'/confidente Cécile! Oh la la que d'émotion !! Je suis toute perturbée !!
Alors avant d'aller voir la merveille demain, je fignolle les derniers détails du petit trousseau...

P1010070

De retour de l'école, je découvre ensuite dans ma boite aux lettres une petite enveloppe matelassée prometteuse, de la part de ma copine Chloé....Oh les jolies boucles d'oreilles!! je suis bien gâtée!!

P1010093
Contente la Fée Niasse!!!

Et ce n'est pas tout! De retour du cours de Pilates à 11h30, un petit colis m'attendait dans la courette! La petite commande passée pour Thaïs chez Reality price Baby (vous avez vu ces petits prix tout doux???)

P1010049

Ca va aller pile poil avec le petit haut à bretelles (des Intemporels Enfants) que je lui ai cousu hier!

P1010051 P1010052
P1010053
Je suis juste degoutée pour les boutonnières, ma machine s'est mise à déconner complet sur la deuxième !! Grrr!!! (vous voyez, y'a comme un décalage entre les deux...Bref!)

Au total, ça fait un ensemble Bontonisant qui me plaît bien!

P1010055 P1010060

Allez, je profite vite vite de la sieste pour finir mes autres en-cours!!

Publicité
Commentaires
B
UGG Jimmy Choo Sora http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-jimmy-choo-sora-c-25.html <br /> UGG Jimmy Choo Starlit http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-jimmy-choo-starlit-c-26.html <br /> UGG Knightsbridge http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-knightsbridge-c-27.html <br /> Ugg sac a main http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-sac-a-main-c-28.html
N
L'ensemble est ravissant: Je suis totalement fan du Mitsy rouge mais impossible de le trouver dans mes "réseaux" habituels!: tu n'aurais pas un tuyau pour une "accro"?!! Merci!
M
J'adooooore le petit haut !
P
Très joli effectivement...Et moi aussi je voudrais bien savoir d'où viennent ces jolies ballerines argentées??!!!
C
Trèèès très mignon ce petit haut de coquette... et je craque d'autant plus que j'ai expérimenté ce patron en taille 6 ans la semaine dernière et que je me suis retrouvée avec un haut en quoi... 3 mois...Damned...<br /> Après moultes vérifications, je cherche encore ma boulette et peut être vas tu pouvoir m'aider: faut-il rajouter des marges au schéma du patron? quelles sont les dimensions du schéma de tes planches (car j'ai maintenant le doute en moi: ne suis-je pas dans l'impasse avec les planches de la 1ère édition du livre pas à l'échelle du tout!?!)<br /> Merci d'éclairer ma route si tu as deux secondes...

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité