Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
12 mai 2009

Nude

100_6360 100_6387
  100_6389 100_6361
100_6362 100_6390
100_6366 100_6382
Vareuse, modèle C'est Dimanche, en popeline crème de chez Mondial Tissu, boutons argentés Emmaüs.
Slim Zara, ballerines Paris Mode et B.O H&M

Oui, en ce moment je suis un peu déchaînée, d'un point de vue strictement couturesque (parce que pour le reste, comment dire,heuuuuuuuuuuu....)
A tel point que je ne sais plus trop de quoi j'ai envie maintenant (c'est dur la vie) :
* Un sac? (Oui, mais de quelle forme? J'aime que les sacs en cuir, je suis snob!)
*  Un rideau cache-misère pour ma chambre? (bouuuuuh, c'est pas drôle ça!!)
* Ou pour la salle-de-jeux particulièrement moche ? (mouuuuuuuuuuuais......)
.........

* des robes pour les filles ? (Bien sûr, mais elles en ont déjà tant!!)
* Des smocks? (Yes!Yes! Encore faut-il que ma machine le veuille bien!  Il en fleurit partout sur la blogo, il m'en faut donc!)
* Des chemises de nuit pour les filles? (Ah oui c'est vrai, j'avais oublié!)
* Une énième robe ou tunique ! (Après tout, on en a jamais assez! et puis ce coup-ci, je pourrais peut-être même participer au défi du samedi lancées par nos comparses! Le défi Coco Chanel, tout un programme!)

Bon ben finalement, je ne suis plus tant à cours d'idées que ça....;0)

Publicité
Commentaires
B
UGG Femmes Kensington http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-kensington-c-22.html <br /> UGG Femmes Tasmina http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-tasmina-c-23.html <br /> UGG Jimmy Choo Mandah http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-jimmy-choo-mandah-c-24.html <br /> UGG Jimmy Choo Sora http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-jimmy-choo-sora-c-25.html
A
Ou touves-tu tout ses jolis modéles, ça me donne envie de me remettre à la couture.<br /> <br /> La couture nippone en particuliér, je recherche une jupe croisée un peu longue.<br /> <br /> Merci
S
Blog superbe ! Magnifique ce haut.....quel chemin à parcourir pour moi !
O
superbe!
C
Excellent ! Sobre, chic, féminine... whaow

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité