Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
16 mai 2009

Coco Style

100_6612 100_6613
Avec cigarette non censurée !!!

Aujourd'hui, c'est le samedi-défi sur le thème "Coco Chanel"! Pour une fois, je m'y suis prise à l'avance ( hier donc),et je peux donc annoncer ma participation! Même si bon, je sais pas si on peut appeler ça une participation...Parce que ma création n'a pas grand chose de Chanel je trouve...N'a pas grand chose tout court aussi....Enfin, on va dire qu'avec un peu d'imagination et beaucoup d'alcool, on serait raccord avec le thème...

100_6633

Un chapeau donc...ou  une capeline, enfin un couvre-chef quoi!
J'ai longuement hésité, failli réitérer avec une petite robe noire (mais plus de tissus!), failli  me lancer dans un gilet d'homme (mais plus assez de papier de soie), mais finalement c'est la fainéantise qui aura eu raison de moi, et je suis allée au plus rapide, donc le chapeau de la couverture de ce bouquin. Ce n'est évidemment qu'à mi-parcours que j'ai réalisé que je n'avais pas le matériel nécessaire (notamment pour rigidifier certaines parties et donner de la tenue) et que le choix du lainage mou n'était pas forcément super judicieux. J'aurais mieux fait de faire une énième casquette tiens!

Publicité
Commentaires
B
UGG Femmes Kensington http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-kensington-c-22.html <br /> UGG Femmes Tasmina http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-tasmina-c-23.html <br /> UGG Jimmy Choo Mandah http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-jimmy-choo-mandah-c-24.html <br /> UGG Jimmy Choo Sora http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-jimmy-choo-sora-c-25.html
M
Elles sont belles ces photos, un petit côté intemporel, et aussi un petit air de Mélanie Doutey:-)
É
Reno, ça t'allait bien comme petit nom, mais en coc, tu es bien plus jolie (et ça te coutera moins cher en esthéticienne).
E
Ca te va super bien, look d'enfer:)
S
On dirait Gainsbourg (Charlotte ;)) sur la photo !<br /> J'adore ton blog, surtt l'article pour se lancer dans la couture il va m'être bien utile.

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité