Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
16 mai 2009

Pour aller avec le gilet...

...Mais oui, ce gilet ! Celui qui cratte, celui qui est moche, celui que Thaïs ne voulait pas porter!
Et bien finalement elle était bien contente de l'avoir hier en allant chercher sa soeur à l'école, tant il ne faisait pas beau, et je crois qu'ils se sont apprivoisés tous les deux. Bon, c'est pas encore l'amour fou (faut dire qu'aujourd'hui il faisait beaucoup plus chaud), mais ça va, ça va, ils se tolèrent !(et pour info elle ne gratte pas en vrai la Lambswool)
Ca m'a donné du courage pour finir cette semaine "Thaïs"...

100_6648 100_6658

Une petite robe taillée dans ce qu'il me restait de ce coupon , modèle tirée de ce bouquin (oui, encore une fois). Et là, le drame : soit j'ai très mal décalqué mon patron japonais (ce qui n'est pas impossible non plus) soit il y a un petit souci sur le bouquin (je sais pas pourquoi, j'opte plutôt pour la première proposition! des japonais qui se trompent ? Pas possible!)...En fait il manquait beaucoup de largeur aux pièces du bas, et donc il y avait trop peu de fronces, ce qui fait que c'est pas terrible...¨Mais ça plaît à sa propriétaire, ça lui va même plutôt bien (juste la coupe qui est un peu droite quoi!)
100_6655
100_6657 100_6659

Mais je ne pouvais pas rester sur cet échec cuisant! Connaissant à présent les failles du patron ,j 'allais réitérer, et ne pas hésiter pour cela à sacrifier mon sublime coupon de Liberty Mab fraîchement reçu (sur lequel je faisais une fixation depuis  plusieurs semaines)...Puis pour changer, j'allais transformer la robe en tunique...Façon Apolline...

100_6647
Ah, c'est mieux là, je préfère! Non?

100_6649
100_6651  100_6653
100_6654 100_6652
Petit short en lin fait gris il y a quelques temps, le petit gilet ardoise et des ballerines Vertbaudet.

Bon, c'est bon là Thaïs, tu es parée non?

100_6660

Je passe à quoi maintenant? La semaine de la Fée Niasse?
Pffff, je sais pas, de toutes façons je ne fais jamais rien de ce que je prévois....

Publicité
Commentaires
B
UGG Jimmy Choo Sora http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-jimmy-choo-sora-c-25.html<br /> UGG Jimmy Choo Starlit http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-jimmy-choo-starlit-c-26.html<br /> UGG Knightsbridge http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-knightsbridge-c-27.html<br /> Ugg sac a main http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-sac-a-main-c-28.html
A
Tout est beau, le gilet qui cratte, et tout ce qui va avec. Les photos sont très belles !
A
c'est vrai qu'il est tres beau ce liberty ! impec en tunique !
M
Tout ca est vraiment joli tout plein! :)<br /> Bienvenue au club de celles qui ne font jamais rien de ce qu'elles prévoient! Bizz
M
pfiou c'est beau ! mais comment tu faiiiiiis tout ça ? tu prends des trucs ? ;-)

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité