Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
22 mai 2009

31!

Mais qui a vendu la mêche, hein QUI DONC ????
Mille mercis à toutes pour vos petits mots, ça me touche beaucoup!! Même si bon, il faut que je vous l'avoue, 31 c'est nul comme âge! Je veux dire, autant 32 je trouve ça joli, autant 31 je trouve que c'est complètement insignifiant! Pourquoi pas 30 ans pendant deux ans plutôt ??? Hein? Dire que je m'étais à peine faite à mon nouvel âge! Grrrrr...
Ah la la, que c'est beau la petite trentaine ! Les premiers cheveux blancs, , les seins qui touchent le nombril, les fesses molles et plates, la peau des bras qui pend, une petite poussée d'acné fort disgracieuse alors qu'on a jamais eu de problèmes de peau avant, c'est trop injuste!, sans parler des humeurs changeantes(bon, ça, il parait que ce serait plutôt dû à mon signe astrologique, gémeaux)...Vivement la quarantaine hein !! Bon, j'arrête là le tableau, je voudrais pas vous démoraliser (hi hi hi!), mais pour me remonter le moral, rien de mieux qu'une petite journée shopping en famille...Donc après avoir dévalisé H&M et passé notre temps à courir après les filles en hurlant, après un déjeuner au soleil (sous une chaleur plombante plutôt), une petite virée à la droguerie s'est imposée...

100_6805
Et puis parce que La Droguerie c'est quand même le temple du tricot...
100_6806
Gilet du dernier MCI en bambou acier et biais liberty Eloïse bleu...A suivre donc....

On continue les festivités ce soir, et demain, et dimanche (et lundi aussi en fait).....Hum.... Je risque donc de ne pas être très présente ces jours-ci...Donc, encore merci, et désolée de ne pas répondre à tous vos messages, j'essaierai de faire ça mardi!

Publicité
Commentaires
B
UGG Jimmy Choo Sora http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-jimmy-choo-sora-c-25.html<br /> UGG Jimmy Choo Starlit http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-jimmy-choo-starlit-c-26.html<br /> UGG Knightsbridge http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-knightsbridge-c-27.html<br /> Ugg sac a main http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-sac-a-main-c-28.html
M
J'ai hate de le voir terminé car moi aussi il est au programme (meme si je debute en tricot!)
P
Salut Miss, dis moi je cherche à acheter du biais Liberty de la Droguerie est-ce que tu aurais bien voulu m'en vendre un chtit morceau de 1m ?? merci pour ta réponse, bizz, Maud
C
oups ! je suis un peu en retard ! <br /> mais je suis sure que tu as fêté cela comme il se doit ;)<br /> bon anniv' !
B
31 ans mais c'est super vieux ça:)! Comment tu géres?<br /> Gros bisous et bel anniversaire super en retard.

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité