Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
26 mai 2009

La robe de taupe (modèle)

Titre pourri complètement revendiqué : je n'ai pas pû m'en empêcher.

Donc, voilà, ce week-end, j'ai crû que j'allais mourir de chaud. J'ai failli vous claquer entre les doigts les filles , rendez-vous compte, il a fait jusqu'à 32°C.... Un vrai temps de juillet!
En bonne méditerranéenne que je suis, évidemment, je ne supporte pas la chaleur, ou du moins, je continue de croire que porter un jean's très serré se fait quand on est en train de cuire littéralement...Bref, tout le week-end, j'ai rêvé d'une tenue légère, légère, et scruté en pleurant toutes mes tuniques à manches longues, ou celles trop courtes non mettables sans un slim ou un fute....
Il me fallait une robe!! Pas trop courte cette fois-ci!!
Seulement voilà, en ce moment, j'ai un mauvais fluide couturesque....Voilà deux robes que je taille sans me rendre compte avant que je n'aurais pas assez de tissu (quel gâchis!!), une autre complètement ratée pour cause d'improvisation spontanée et j'en passe....Alors il me fallait une valeur sûre, un truc inratable pour me remettre sur les rails....
Du lin tout léger, une jolie couleur taupe, un peu de liberty Mab pour l'encolure intérieure: que demander de plus?

montage_robe_taupe

Bon, dans son genre, y'a plus glamour, mais alors, quel bonheur à porter!
Je suis partie sur la base d'une T, issue de ce bouquin, et j'ai  modifié l'encolure (histoire de me simplifier la tâche). J'ai aussi conservé les marges de couture pour avoir un peu d'ampleur et de confort, pour me sentir bien dedans quoi! Elle est peut-être un peu trop longue, mais  ça me permet de ne pas trop stresser au moindre petit coup de vent (même s'ils sont rares là!).

100_6826 100_6845

C'était mon dernier grand coupon de tissu (dans la catégorie "ceux qui me plaisent beaucoup pour faire des vêtements de femmes"), il faut IMPERATIVEMENT que j'aille me ravitailler! Ca va pas du tout là!

Encore merci à toutes pour vos petits mots ADORABLES qu m'ont aidé à fêter ceta nniversaire avec plus d'entrain!
Merci à toutes celles et ceux qui m'ont gâtée !! Et mille excuses à mes rendez-vous ratés! Ce n'est que partie remise j'espère!

Publicité
Commentaires
B
UGG Jimmy Choo Sora http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-jimmy-choo-sora-c-25.html<br /> UGG Jimmy Choo Starlit http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-jimmy-choo-starlit-c-26.html<br /> UGG Knightsbridge http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-knightsbridge-c-27.html<br /> Ugg sac a main http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-sac-a-main-c-28.html
V
félicitations ! cette petite robe est très jolie. tu es très douée, et très productive, je t'admire car je me suis essayée à la couture mais c'est pas si facile...
S
Très sympa ! j'aime beaucoup !
L
En lisant ton titre, imparable t'as un humour génial :)<br /> Et puis glamour ou pas elle déchire, il me faut la même...ah oui mais faudrait pour ça que je trouve le temps pour coudre :('
C
Cette robe est sublime ! j'adore ce genre de modèle on est bien dedans et c'est très féminin ....de plus très belle couleur ! ah la la 32 ...veinarde !

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité