Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
1 juin 2009

Marocco

Il y a quelques jours, dans ma boîte-aux-lettres, je découvrais une bien jolie enveloppe rembourrée de Mélanie, ma copine de Nice! Mélanie et moi, on a fait nos études ensemble, dans la même classe, pendant 3 ans, dans ce bon vieux lycée Diderot des quartiers Nord de Marseille....Mélanie me connaît donc plutôt pas mal, sait bien à quel point je suis une grosse feignasse et combien je suis complètement barge (au cas où j'essaierais de vous faire croire l'inverse!)...Et donc Mélanie a pensé à moi pour mon anniversaire, quelle adorable attention, et m'a ramené pleins de petites merveilles de son voyage au Maroc...Comme je n'ai pas pris de photos (et que présentement je ne suis pas chez moi), je lui pique une photo de ses merveilles colorées à elle...

https://storage.canalblog.com/99/02/513506/39817064.jpg
C'est beau hein ? ca donne envie hein ? Maintenant, il faut que je sâche quoi faire de tous ces petits trésors, alors je laisse l'idée germer gentiment dans un coin de ma tête....Encore merci ma belle!!

En attendant, je ne m'endors pas sur mes laurier, oh que non ! Je me suis essayée à la maroquinerie donc, pour rester dans le thème du jour. Mais à l'arrache, forcément! Sans aiguille ni pied approprié, ma machine à fini par ne pas aimer...Mais j'ai quand même réussi à faire ça...

100_6972 100_6973
100_6982 100_6987
100_6986 100_6984
Cabas tout simple (c'est mieux des fois) en simili-cuir chocolat et doublure en coton imprimé, peinture textile bronze!
Comme vous pouvez le constater, c'est au moment de faire la couture finale sur le contour du haut du sac que ma machaine a dit "stop, j'arrête là, continue sans moi", et comme la vilaine commence à montrer des petits signes de fatigue (les premiers depuis deux ans), j'ai pas insisté...Elle m'énerve des fois, je râle contre elle souvent, mais je l'aime ma bécane...

Publicité
Commentaires
B
UGG Jimmy Choo Sora http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-jimmy-choo-sora-c-25.html<br /> UGG Jimmy Choo Starlit http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-jimmy-choo-starlit-c-26.html<br /> UGG Knightsbridge http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-knightsbridge-c-27.html<br /> Ugg sac a main http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-sac-a-main-c-28.html
V
trop beau ce petit sac !!
Z
Très jolies ces petites choses marocaines.
S
Sympa ce que ta copine t'a ramené du Maroc!!<br /> Et dis donc le sac pour une première, il est top.<br /> Sacrément créative pour une Fée Niasse!<br /> Bises!!
P
Sympa comme tout tes petites boules à étoiles, cet hiver lorsque je suis allée au Maroc je n'ai pas vu ces merveilles, flut !!<br /> Sinon ton ptit cabas en sky est super !! bravo !! le chocolat et la peinture bronze ont un rendu extra !!<br /> Bizz, Maud

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité