Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
2 juin 2009

Tarte aux fraises et chocolat blanc

Rare que je me mette aux fourneaux!
Mais la recette est si simple qu'il fallait que je la partage avec vous!

100_6920 
100_6921 
100_6923
500 g de fraises
50 cl de crème fraîche épaisse
2 tablettes de chocolat blanc pâtissier
1 pâte sablée

Cuire la pâte sablée à blanc (étaler la pâte dans un moule à tarte, recouvrir de papier sulfurisé et ajouter des légumes secs (pois chiche, haricot blanc) et enfourner 20 minutes dans le four préchauffé à 180 degrés)

Faire chauffer la crème fraîche (sans la faire bouillir).Ajouter les morceaux de chocolat blanc hors du feu.

Mélanger de façon à obtenir une crème lisse

  Ajouter les fraises entières ou en lamelles.
Saupoudrer de sucre glace.
Laisser au frais au moins 5 heures

Simplissime non? Et c'est un régal, je vous assure!! La recette a été approuvée par toute la famille, parents et beaux-parents confondus!

Source : marmiton.

Publicité
Commentaires
B
UGG Femmes Tasmina http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-tasmina-c-23.html <br /> UGG Jimmy Choo Mandah http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-jimmy-choo-mandah-c-24.html <br /> UGG Jimmy Choo Sora http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-jimmy-choo-sora-c-25.html <br /> UGG Jimmy Choo Starlit http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-jimmy-choo-starlit-c-26.html
M
un régal pour les yeux!!!en attendant de tester la recette!
V
Encore moi... dis, qu'est-ce que tu appelle "tablette" de chocolat? Ca pèse combien une tablette de chocolt blanc? Parce que je voudrais la faire demain, mais j'ai selon la marque du chocolat, il n'est pas conditionné pareil...
S
tu me tentes !<br /> tu me tentes <br /> ihihihih !<br /> vais je me laisser tenter !<br /> ihihihih !<br /> je sens que je vais la faire pour un ami qui adore le chocolat blanc !!!!je te dis !
P
Hummm! Je prévois les ingrédients sur ma prochaine liste de course et je vais tenter cette recette

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité