Petite commande pour une collègue de boulot ,pour la fête des mères , réalisé en quatrième vitesse, parce qu'à force d'en parler on en avait presque oublié que la fête des mères, ben c'était ce week-end!

100_7065
100_7066  100_7068
Portrait réalisé à la mine de plomb sur Canson épais, d'après photo. Toujours pas de style particulier, je suis de la vieille école, c'est un fait, je n'ai pas la folie d'un Dali ou le génie d'un Picasso, mais peut-être cela viendra-t'il avec l'âge et l 'expérience ????(je suis si jeune et innocente, c'est pour ça).
Donc, ça peut ne pas plaire, mais l'essentiel est que ça ait plû à celle qui me l'a commandé. Ouf!

Sinon, hier, une petite virée au marché de la Plaine s'est organisée. J'y suis allée dans l'unique espoir de retrouver le fameux coton blanc, et le coton chocolat à motifs, mais il n'y en avait déjà plus, tant pis pour moi !! Enfin, je me suis quand même rattrapée sur d'autres petits coupons, rassurez-vous!
Par contre, il s'est passé un phénomène étrange là-bas : , cinq personnes (que des nanas of course!) qui, non loin du stand de tissus,  sont venues m'accoster,  rapport à mon blog! Elles ne sont pas venues me voir ensemble hein, non non, mais comme ça en me disant "tiens, vous êtes la Fée Niasse non?" Je lis votre blog, tralali tralala..."Ou une autre "excusez-moi, je veux pas vous faire peur, mais je vous connais..." Hi hi , voilà c'était rigolo, et un peu étrange c'est vrai, mais rigolo quand même!  Du coup, maintenant, quand quelqu'un me regarde bizarrement dans la rue, je ne sais pas si c'est par rapport au blog ou parce que j'ai un énorme morceau de salade coincé entre les dents, hi hi!!
Et puis j'ai aussi vu une myrtille aussi, et deux jolis petits pois...De quoi me faire une jolie petite salade sympa, imaginez comme Thaïs (et son bébé Chucky) était ravie !!

Bon, sur ce, je retourne me coucher, je me tape une saleté de sciatique depuis mercredi, et il n'y a qu'allongée que j'arrive à me soulager un peu! Faudrait que j'aille voir ma copine osthéo, en espérant qu'elle ne soit pas trop débordée en ce moment! Vous connaissez des remèdes miracles autre que des anti-inflammatoires, vous?