Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
14 juin 2009

La folie Apolline

Ce modèle est tellement ravissant, difficile d'y résister !!
Et comme j'ai décidé cette semaine de m'attaquer à la garde-robe été 2009 de Lila, j'ai commencé avec une petite Apolline, en taille 6 ans...
100_7266
100_7267 100_7269 100_7268
Modèle Apolline en taille 6 ans , liberty Poppy & Daisy (la Droguerie)
Minis boutons de nacre (ebay)

Et puis portée, version "Affalée sur le canap' en train de mater un film sur le PC"...
100_7274
100_7272 100_7248
Elle y a mit du sien hein ? Ca fait plaisir!

Heureusement, j'ai une autre version à vous proposer, celle de "La ballade au parc", nettement plus enthousiaste!
100_7282 100_7302
100_7313
Bon, c'est mieux là, je préfère! Non mais!

Et puis comme j'avais aussi  commandé le patron en version poupée, je l'ai testé sur Amané, la rousse...Dans le joli voile de coton blanc à pois si doux et si fin...
Malheureusement, après une heure de travail en miniature, après avoir sué des litres et des litres d'eau, voilà qu'au moment de sortir le découd-vite pour ouvrir les boutonnières, je n'ai pas contrôlé ma force, et là, c'est le drame...

100_7233
100_7234 100_7235
Les boules hein? Tout ça pour ça ?

Mais bon, comme il ne faut pas rester sur un échec, j'ai réitéré, dans un liberty cette fois, j'ai peur de rien moi...
100_7362
Apolline pour poupée Happy To See You petit modèle,
Liberty Meadow kaki (La Droguerie).

Ouf, c'est mieux comme ça !! J'avais peur de ne pas être à la hauteur pour le Happy Doll Swap! Faut dire que le niveau est si élevé, ça met la pression !!

Oh, mais que vois-je ? Amané est assortie à la deuxième petite tenue de Lila qui est en préparation !
Je vous montre ça très vite !

Bonne fin de dimanche à vous !!

Publicité
Commentaires
B
UGG Femmes Tasmina http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-tasmina-c-23.html <br /> UGG Jimmy Choo Mandah http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-jimmy-choo-mandah-c-24.html <br /> UGG Jimmy Choo Sora http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-jimmy-choo-sora-c-25.html <br /> UGG Jimmy Choo Starlit http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-jimmy-choo-starlit-c-26.html
L
Les messages défilent sous ma souris et un HA! et OH! à chaque réal. Je fais une compilation et je te dit : c'est magnifique autant pour les filles que pour la poupée. BRAVO !
A
J'adore également ce modèle. Pour l'instant seule la poupée a la chance d'avoir son Apolline !
C
j'adore cette tenue , meme si le modele continue sa vie mais c'est dur d'avoir une maman qui nous fait de belles choses car il faut toujours faire le manequin lol
O
C'est trop joli! Sutout la Apolline de ta puce!

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité