Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
15 juin 2009

Lila : Collection été 2009 #part 2

100_7359

Reprenons le fil de (notre discussion) mon monologue....Hier donc, je vous laissais avec une photo de la poupée dans sa nouvelle tenue et cette phrase pleine de suspense : "Oh, mais que vois-je ? Amané est assortie à la deuxième petite tenue de Lila qui est en préparation ! Je vous montre ça très vite !" (ça fait 3 phrases en fait)
Qu'est-ce-que cela peut bien vouloir dire ? Intrigant n'est-ce-pas ?

Bon, allez, il est temps de mettre fin à ce suspense tellement halentant, ç'en est trop pour vos petits coeurs, je le sens bien! Il faut que vous sâchiez....

Voici donc , en avant-première, la tenue numéro 2 de Lila pour cet été....


100_7374
100_7373 100_7375 100_7376 100_7377
Il s'agit donc d'un petit ensemble composé de :
*
Un petit dos nu en liberty Meadow Kaki (La Droguerie), avec des fronces et un petit volant de fronces sur le devant, et dos élastiqué. Pour le patron, j'ai pris comme base la robe d'écolière des "Intemporels pour enfants", puis j'ai bidouillé, à l'ancienne. Je n'ai pris absolument aucune mesure,c 'était un peu quitte ou double... J'ai eu un coup de bol sur ce coup !
* Un bloomer en lin naturel (marché de la Plaine), dont le modèle est issu des "intemporels pour enfants" (taille 6 ans, par contre j'aurais dû prendre les mesures en taille 8 ans pour les élastiques des tours de  cuisses, elle aurait eu plus de marge ma p'tite dodue!)

100_7363 100_7365
Photos prises à l'arrache hier soir, juste avant la douche,  avec un mannequin toujours aussi "open"...C'est tout ce que vous aurez!
Et puis comme j'ai tendance à faire des tuniques à la pelle, mais jamais trop rien pour le bas, un autre petit bloomer s'est imposé de lui-même...On a jamais trop de bloomers!
100_7380
100_7378 100_7383

Figurez-vous que je suis en train de réfléchir à l'élaboration d'un patron de bloomer pour adulte (je ne plaisante pas). J'ai augmenté le patron de celui pour enfants  pour essayer d'arriver à une taille 14 ans (soit un 16 ans, soit un 36/38, non?), mais j'ai peur que ce soit juste quand même pour tout y loger confortablement...Bon, et puis après, faudra pas avoir peur du ridicule, parce que sur la petite minette qui le portait en ville samedi après-midi c'était HY-PER JOLI, mais sur moi ça risque d'être une autre histoire,je le sens...Enfin, je vous tiendrais au courant !!

A demain pour la suite de la collection été 2009 pour Lila!

Publicité
Commentaires
B
UGG Femmes Tasmina http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-tasmina-c-23.html <br /> UGG Jimmy Choo Mandah http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-jimmy-choo-mandah-c-24.html <br /> UGG Jimmy Choo Sora http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-jimmy-choo-sora-c-25.html <br /> UGG Jimmy Choo Starlit http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-jimmy-choo-starlit-c-26.html
M
Trop mimi l ensemble !!!
A
Oh oui un bloomer adulte j'en rêve moi aussi! Dis donc elles sont mimis toutes les deux habillées comme ça.
V
C'est sympa :)
C
Superbe collection !<br /> Je veux voir le bloomer adulte ! Je trouve ca extra chez les petites filles aussi, version adulte va falloir oser aller faire ses courses avec !

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité