Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
22 juin 2009

Celle qui ne faisait (presque) rien de ce qu'elle disait qu'elle allait faire!

Il y a encore quelques jours, je vous annonçais fièrement ma liste de "To do" ou "En cours", pensant que j'allais tracer ma route tel qu'il était indiqué, lignes après lignes, projets après projets...
Le problème c'est que je ne fonctionne pas comme ça...Je n'ai jamais fonctionné ainsi en fait...Tout passe par l'improvisation et l'humeur du moment, et je ne suis vraiment efficace que dans l'urgence.
Par exemple, pour le Bac et le BTS, je n'ai jamais rien foutu jusqu'à deux-trois jours du jour J! Mais ces deux ou trois derniers jours, j'étais littéralement à fond, genre réveil en sueur à 6h00 du mat', et à partir de là, fiches, lectures, relectures, re-fiches et ce jusqu'à pas d'heures...Bon, je vous rassure, cela ne m'a pas empêché de me planter en beauté dans certaines matières hein (y'a pas à dire, bosser régulièrement pendant l'année, ça m'aurait aidé!) mais je suis de celles et ceux qui commencent à se bouger une fois qu'il y  le feu...

* Donc, je disais que j'avais pour ambition de réaliser une combishort toute en fleur pour le challenge d'été de samedi dernier...Mon idée c'était de faire ça :

Image4 Image6
Combishort en liberty Roseanna

C'était sans compter sur le fait que je n'avais aucun patron de base, aucun patron pour le bas surtout! Vendredi, je me suis quand même lancée, à l'arrache, sans patron ni rien, et il faut bien dire ce qui est : j'ai fais une énorme daube. Genre le truc immettable...Qui est parti à la poubelle direct (âmes sensibles, apprenez que j'avais utilisé un tissu du marché à 2€ le mètre et non du VRAI Liberty)
Je vous rassure, je me suis arrêtée bien avant la fin, sentant bien que l'affaire était fort mal engagée...

* Je me serais bien lancée dans mon autre lubbie du moment, à savoir la robe bustier  en Liberty  façon Naélie, mais je n'avais plus assez de Liberty, et je me suis dis aussi que quelques jours de réflexions avant un nouveau carnage pourraient me faire -aussi- du bien....
6a00d8341d155253ef00e54f2ec23a8834_800wi
2731056edgwu_1350
Joli hein ?? Ca fait envie hein??

Et puis la météo n'étant pas au beau fixe, mes envies de robes de plages et de combinaisons légères se sont envolées avec l'arrivée du Mistraou...

* Pour les créations mini-mini dont je vous avais parlé, ça avance, mais doucement...Très doucement...faut dire que j'ai décidé de faire des petites choses en tricot, ce qui explique le pourquoi de la lenteur du projet...C'est comme le gilet en Kaleïdo de Marie-Claire Idées ! Ca avance, mais vraiment pas viiiiiiiiiiiiiiiiiite!

* Le dos-nu pour aller avec le bloomer : Pfffffffffffffff et re-pffffffffffffffffffff...

* La Suzanne du challenge : eh oh ça va, on a jusqu'au mois de septembre!!!

* Heureusement, il y a déjà une chose que j'ai avancé, et même pas raté! C'est une blouse A, la troisième pour moi, toujours un régal à faire! Mes petits cadeaux pour les copines avancent donc, c'est déjà ça!

100_7535 100_7536
100_7537 100_7538

Et portée, ça donne quoi ?

Ben ça :

100_7542 100_7543 100_7546
100_7549
Question :La blouse est-elle la plus adaptée pour mettre avec un bloomer ?
Réponse : Pas forcément.
Mais après vous avoir fait languir pendant tant de temps, il FALLAIT que je vous montre mon bloomer !!!
Cependant, la déception risque d'être grande : je l'ai acheté...Ma fainéantise et ma loose-attitude du moment en couture auront eu raison de moi! Cela dit, j'ai un argument de choc : ce bloomer correspond exactement à ce que j'avais en tête, et je pense bien que je n'aurais jamais pû le faire moi-même. Trouvé chez Naf-Naf, je l'ai pris une taille au dessus de la mienne pour le côté loose (le mot du moment) et hype confortable!
'Manque plus que Panama ! Hein la souris? ;0)

Oui, je sais, en ce moment, je vous déçois..Mais je vais me reprendre hein, c'est promis !!

Publicité
Commentaires
B
UGG Femmes Coquette http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-coquette-c-19.html <br /> UGG Femmes Dakota http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-dakota-c-20.html <br /> UGG Femmes Halendi http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-halendi-c-21.html <br /> UGG Femmes Kensington http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-kensington-c-22.html
M
super jolie!!! mais cette fameuse A, elle est tirée de quel livre alors?
T
mais tu t'ennuierais sans to do list !!! trop belle cette robe, effectivement ca donne envie ... j'espère que tu réussiras, ça en vaut la peine. Le joli petit tombé de l'encolure de la blouse est sympa je trouve !
E
trop belle ta A , mais dis-moi, tu la fais en quelle taille pour quelle taille... je l'ai coupé en , je fais du 38 et j'ai retaillé 3 cm de chaque côté tant elle était large !!! merci de me renseigner ! et... trop top le bloomer naf naf !
P
tout est dans le "presque" effectivement!!!! encore une réussite!

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité