Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
3 juillet 2009

Remerciements

Des petits cadeaux  pour la maîtresse et la  "tata" de Lila! Elle s'est vraiment éclatée cette année, a fait un nombre incroyables d'excursions, du tennis tous les vendredi, a quasiment appris à lire et s'est éveillée à pleins de choses!
La maîtresse avait bien aimé la petite Constantin de Lila, et m'avait même dit "je veux la même !!!"
Bon, me lancer dans l'élaboration d'une Constantin taille adulte sans connaître la taille de la maîtresse et avec juste une chute de ce fabuleux tissus coquelicots de chez Petit Pan eût été complexe, c'est pourquoi mon choix s'est finalement  sur un petit sac-à-main!

Encore un grand merci Evelyne!!!

100_7645
100_7648 100_7647
100_7646
100_7649
Oui,donc  Lila a bien dessiné un triton au torse velu en string bleu pour remercier sa maîtresse! Je ne sais pas s'il y avait un message caché là-dessous, mais bon, après tout, c'était sûrement pour une bonne raison!!
Voilà, c'est fini la maternelle pour la mistinguette, l'année prochaine c'est le CP, attention ça va plus rigoler!!! Heureusement, la relève est là, et la maternelle, c'est Thaïs qui ira en septembre!!
Ca me fait déjà mal au ventre rien que d'y penser! L'une au primaire, l'autre qui fait sa première rentrée, pfffiou, ça va être riche en émotion dans deux mois! Mais bon, on y est pas encore, les vacances commencent à peine.....;0)

Publicité
Commentaires
B
UGG Femmes Coquette http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-coquette-c-19.html <br /> UGG Femmes Dakota http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-dakota-c-20.html <br /> UGG Femmes Halendi http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-halendi-c-21.html <br /> UGG Femmes Kensington http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-kensington-c-22.html
V
Chez nous aussi, il y aura les deux grandes rentrés en septembre prochain... Plus le retour au boulot pour moi, aïe! Mais bon, on a deux grands mois pour en profiter avant de stresser, comme tu le dis justement, allez, on respire... Très joli tout ça en tout cas, j'adore le triton de Lila!!
P
J'aime beaucoup le sac!<br /> Pour la rentrée, j'en aurai un en CM2 (dernière rentrée avant la 6ème, ouhla!!!!), un en CP et Clo qui arrive en pré-maternelle!
L
C'est trop mimi, trop rigolo j'adore!
L
il est superbe ce tissu petit pan j'aime beaucoup le sac!<br /> Des barres les dessins de lila ça doit être interessant à analyser !

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité