Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
7 août 2009

La jupe sac

C'est le genre de vêtement qui ne fait pas l'unanimité. Mon homme, par exemple, il est pas fan. Moi j'aime bien.
Je crois qu'il faut juste savoir l'accessoiriser pour lui donner un peu de pep's! Pourtant sa couleur presque bleu Klein devrait lui suffire pour faire son petit effet!
On la porte version taille basse....
100_8433 100_8434
100_8437 100_8431
...Ou bien version taille haute, parce qu'on est une fille super fashion et que la mode n'a pas de secret pour nous! C'est ainsi que je préfère la porter, j'aurais pas parié dessus avant!
100_8427 100_8429

Voile de cotondu marché de la plaine, passepoil fait maison en liberty Poppy & Daisy,  tee-shirt Organic Collection de chez H&M, ballerines paris Mode...

Et vous, vous préférez comment ? Vous avez apprécié le bordel de mon salon?

Alors, pour faire cette petite jupe, rien de plus simple...Enfin en apparence...Parce que les poches italiennes faut se les farcir...Puis il a fallu faire une coulisse aussi pour l'élastique, car pas possible avec les poches italiennes de simplement replier sur le devant...Puis il a fallu la doubler aussi parce que le voile était vraiment trop fin...Puis il a fallu faire le passepoil...Bref, j'ai connu quelques instants de solitude...Mais je suis contente au final d'avoir ma jupe, qui à la base était un modèle repéré dans le nouveau catalogue de la Déroute, collection Soft Grey. Que d'argent économisé, il se rend pas compte mon homme ! (qui par  ailleurs aura 30 ans demain, et je ne sais toujours pas quoi lui offrir...Grrrfffrrrmmpppfflll, non mais quelle casse-tête !! Un petit week-end dans une capitale européenne, ça vous parait une bonne idée ou c'est pas assez PERSONNEL ???? D'autres suggestions???)

Quelques détails de la jupe...

100_8439 100_8442
J'en ai bavé aussi pour les petites broderies "mexican touch" en bas de jupe, mais bon, je regrette pas non plus, ça donne un petit côté ethique à la jupe sac...Non?

Je rêve maintenant de trouver des petites ballerines rouges pour aller avec!!

Publicité
Commentaires
B
UGG Femmes Coquette http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-coquette-c-19.html <br /> UGG Femmes Dakota http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-dakota-c-20.html <br /> UGG Femmes Halendi http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-halendi-c-21.html <br /> UGG Femmes Kensington http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-kensington-c-22.html
T
Extra! C'est le genre de fringues que j'adore mais que je n'assume pas du tout...
S
Perso je préfère la version haute, dans tout les cas cette jupe est vraiment tip top,j'adore sa forme!!
A
Sympa cette jupe et vraiment réussie!<br /> Pour le salon, y'a pire..<br /> Pour le week end, bonne idée!
M
Heureusement que ce ne sont pas les hommes qui choisissent nos vêtements !!!!!! A mon humble avis, portée taille haute, elle te va carrément trop bien ! tu fais des statistiques d'ici quelques jours pour voir si les préférences vont à la taille haute ou basse ;-) bises

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité