C'est le temps que j'aurais mis pour faire le gilet du dernier Marie-Claire Idées! Souvenez-vous, c'était mon cadeau d'anniversaire!!!
Bon, je l'avais commencé sur les chapeaux de roues, puis j'ai ralenti le rythme, jusqu'à le laisser complètement de côté au profit d'un autre ouvrage (la marinière)....Ce dernier étant bien avancé (et toi, tu en où Roxane? Entre deux couches de peintures tu es arrivée à avancer quelques rangs?), et ma mauvaise conscience me travaillant je me suis remise au gilet en bambou...Puis les oeuvres  d'Aurélie et d'Emma m'ont bien reboostée aussi !
Quelques soirées passées devant Secret Story ou l'Amour est dans le Pré Arte ou France 5, et le voilà terminé! Ouf!
Je ne suis pas peu fière de mes premiers assemblages de raglans  ! Faut dire que j'y ai passé du temps!
Tu en penses quoi Laeti? Vive Internet pour apprendre le tricot hein!!
Place aux photos!
Photo_125 Photo_127
Photo_129 Photo_136
Photo_139 Photo_141
Bon, sur le cintre, il rend pas bien, c'est sûr! Il est si lourd qu'il parait tout déformé! En plus, je l'ai vraiment installé le pauvre!
Et à porter, c'est pas évident non plus car la large encolure fait qu'il a tendance à tomber sur le devant...Bref, bilan mitigé pour ce gilet...Mais cela n'enlève en rien  à ma joie d'avoir fini mon ouvrage!
Et puis il fait tellement chaud en ce moment que je reverrai mes positions cet automne! Là, je l'ai porté juste le temps des photos et je suais déjà à grosses gouttes!
Pour celles que ça intéresse il est en bambou acier de la Droguerie, et biais en liberty Whiltshire de la Droguerie itou! Et le modèle est donc issu du Marie-Claire Idées de mai 2009!
Maintenant, je retourne à ma marinière, j'ai un pari à gagner !!;0)