Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
26 août 2009

La copie de la copie

Quand Karyn fait du Bonpoint et nous livre généreusement tous ses secrets, forcément, je suis très tentée de faire de même....Hélas sa mini n'est encore qu'une petite crevette à côté de mes deux homards, alors il a fallu que je sorte de sa cachette la calculatrice poussiéreuse et que je me remette aux maths....Bon ok j'ai eu 19 au Bac en maths, mais j'étais en L, donc c'était du niveau CE1-CE2...Là c'était vachement plus balaise, fallait adapter une taille 12 mois en 3 ans...Vas-y que je te rajoute quelques mailles en bas, deux autres par ci , et puis par là ...J'avais tout soigneusement noté sur mon calepin et tout et tout...Puis Thaïsminator est passé par là...Thaïsminator est en ce moment passionnée de ciseaux, son rêve ultime étant de se couper les cheveux elle-même (jusqu'ici, on est arrivés in-extremis à l'empêcher); Thaïsminator aime aussi saccager, déchirer et renverser tout ce qui passe sur sa route...Thaïsminator aime aussi gripmper, surtout sur le lavabo, dans le but de choper la trousse à maquillage de sa mère et se faire des moustaches, mais ça c'est une autre histoire...Bref Thaïsminator a fait complètement disparaitre de la surface de la Terre les explications du modèle du gilet en 3 ans....Alors comme je l'avais déjà bien entamé, ben j'ai fais à la louche...Du tricot instinctif...Y'a des fois où c'est très risqué, et j'ai eu quelques suées froides, mais finalement, ben c'est pas trop mal....

100_8727 100_8729
100_8730 100_8735

Gilet au point mousse réalisé d'après le tuto de Mamoizelle K et tricoté en alpaga double brun chiné. Boutons fleurs en nacre...
Bon, maintenant, il faut que réalise le même pour Lila, en taille 6 ans donc...faut que je demande à Thaïminator un peu d'aide pour les calculs...et faut que je me dépêche parce que Lila va bientôt avoir froid avec tous ces courants d'air !!!!!
100_8716

Publicité
Commentaires
M
Ce petit gilet au point mousse est super joli<br /> <br /> Pouvez vous me dire comment faire pour avoir le modèle en taille 8 ans 10 ans<br /> <br /> Je vous en remercie
B
UGG Femmes Coquette http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-coquette-c-19.html <br /> UGG Femmes Dakota http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-dakota-c-20.html <br /> UGG Femmes Halendi http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-halendi-c-21.html <br /> UGG Femmes Kensington http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-kensington-c-22.html
N
le tuto, en 6 ans ! le tuto, en 6 ans ! le tuto, en 6 ans ! le tuto, en 6 ans !<br /> je suis jalouse, là, en fait !<br /> amitiés<br /> nal
S
euh, comment on fait pour faire un 8 ans ??? trop nulle ... sniff !!
A
Il est superbe! Comment tu fais pour adapter un tuto? Moi, j'ose pas!

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité