Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minimel le blog
Minimel le blog
Archives
2 septembre 2009

J'croque la pomme!

f_e_niasse_NY


C'est un premier jet, un genre de coup pour voir... Je ne sais pas si ça va marcher, mais pour l'instant, le simple fait d'avoir quelques créations à moi dans une boutique new-yorkaise, ça me fait trop marrer!

Alors pour la petite histoire, fin juin, suite à mon post sur la petite fourmi, j'ai été contacté par ma cousine par alliance, qui vit à New-York depuis un an, et qui m'a proposé un partenariat pour lancer une petite collection là-bas! Le genre de proposition qui ne se refuse pas! Comme elle me l'a écrit "New York, c'est l'ïle de la tentation"...

On a donc bien bossé tout cet été, moi à créer des patrons et à coudre quelques pièces, ma cousine trouvant un atelier pour faire confectionner tout ça...Et on l'a fait...Les vêtements seront bientôt mis en boutique, si quelques new-yorkaises sont prêtes à faire le déplacement, j'espère que ça leur plaira !

Sinon, le nom de la marque a changé depuis, mais il fallait faire vite, donc ça a été la Fée Niasse dans un premier temps...Tout est encore en chantier, rien n'est encore vraiment officiel, mais je ne pouvais décemment pas ne pas vous tenir au courant de ce petit évènement!! Très bientôt, je disposerais de pièces pour vendre en France aussi, non mais! Affaire à suivre toujours...;0)

P.S : Je suis en retard dans mes mails, c'est une catastrophe! J'espère que vous ne m'en voulez pas trop et ne prenez pas mon silence pour du snobisme !! Je me rattrape dès que la rentrée sera passée...

Publicité
Commentaires
B
UGG Femmes Coquette http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-coquette-c-19.html <br /> UGG Femmes Dakota http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-dakota-c-20.html <br /> UGG Femmes Halendi http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-halendi-c-21.html <br /> UGG Femmes Kensington http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-kensington-c-22.html
A
je connais bien la boutique, j'irai faire un petit tour. Bravo pour cette aventure.
K
Rooo mais je connais, c'est les 2 sœurs qui ont montés leurs boîtes, dont l'une confectionne dans le morbihan...eh bien chapeau!!
K
Félicitations et surtout un grand m*erd*.....<br /> Et donc c'est quoi le new name???
L
161ème post pour te souhaiter bonne chance dans ton aventure newyorkaise! Quel génial projet, tu nous fais rever... go girl!!

shop

Publicité

contact

instagram

facebook

pinterest

Newsletter
Publicité